JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 Les Saint Vincent sont vraiment superbe et la nouvelle BLX j'en suis amoureux ... (Sinon, vous avez remarqué que la première page c'est n'importe quoi ... un coup le défilement se fait normalement, un autre coup les messages sont datés à l'envers ; en plein milieu vers le 14; Bizarre non ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 J'aime beaucoup la gamme de raquettes Technifibre, le design est particulièrement soigné. Pour les filles : Pour les "autres" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 celle la j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 J'aime beaucoup la gamme de raquettes Technifibre, le design est particulièrement soigné. Pour les filles : Pour les "autres" : Trop de fioritures graphiques, ça fait bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 Moi ce sont les youtek prestige Et les speed pro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 11, 2010 1) Head Youtek Prestige 2) Wilson (K)Pro Staff 88 3) Wilson Pro Staff 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 Celle qui me faisait rêver quand j'étais gamin avant de commencer le tennis c'était une raquette Dunlop avec grip jaune et cordage jaune (rare à l'époque), je la trouvais trop classe ! Et mon père m'a ensuite acheté ma première raquette pour débuter dans mon sport. Une Major basique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 celle la j'aime bien. Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 Moi aussi j'avoue qu'elle est stylée celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 celle la j'aime bien. Pareil, en n°2, après la PS 85 bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 Moi j'ai toujours adoré le look Donnay. Je me souviens de la Donnay Borg 99 noire et bleue... la grande classe ! Désolé pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) April 15, 2010 Donnay Pro one Oversize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Donnay Pro one Oversize Alors là, je suis fan Elle devient quoi cette marque mythique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Alors là, je suis fan Elle devient quoi cette marque mythique ? elle doit renaître sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Pareil, en n°2, après la PS 85 bien sûr !!! Je pense que la plus belle dans la série des "héritières" est la ncode 6.1 rouge, avec l'intérieur noir et le "PS" en jaune. http://media.photobucket.com/image/n%20six%20one%20tour/sagacier/DSC04020.jpg Ca, ça claque Sinon, la toute fraiche Dunlop 100 est sublime : Et en dernier lieu : http://media.photobucket.com/image/t-fight%20320/sagacier/DSC04584.jpg Rhaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 elle doit renaître sous peu. vraiment? wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 vraiment? wow ils ont signé la star montante belge (c'est normal, vu les origines de la marque) Wickmayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 ils ont signé la star montante belge (c'est normal, vu les origines de la marque) Wickmayer il existe encore aucun lien pour aller voir des raquettes sur le net je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 il existe encore aucun lien pour aller voir des raquettes sur le net je suppose... il existe un site néerlandais consacré aux cadres de mémoire. rien de folichon en tout cas. j'espère que Donnay sera la BB de Volkl !! (Donnay appartient au groupe Dunlop/Slazenger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) April 23, 2010 ils ont signé la star montante belge (c'est normal, vu les origines de la marque) Wickmayer si je compte bien, c'est un 16x18... rare chez les pros surtout chez les filles ! Mon Dieu, faites que cette raquette fasse moins de 320g, moins de 95 sq in avec un équilibre à 31 cm Crise de Gas en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2010 si je compte bien, c'est un 16x18... rare chez les pros surtout chez les filles ! Mon Dieu, faites que cette raquette fasse moins de 320g, moins de 95 sq in avec un équilibre à 31 cm Crise de Gas en vue perdue!! elle joue avec une 500Tour modifiée de tout façon, tes specs ne correspondent à aucun cadre du marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) April 23, 2010 de tout façon, tes specs ne correspondent à aucun cadre du marché. C'est bien ça mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain Signaler ce message Posté(e) April 23, 2010 ils ont signé la star montante belge (c'est normal, vu les origines de la marque) Wickmayer c'est toujours une marque belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites