Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nicool

Nouvelle Prestige Flexpoint

Recommended Posts

Bonjour,

Aprés plusieurs essais, je suis convaincu par l'achat de la Head Prestige LM 630. Seulement voila, je viens de voir sur le site de Head, une nouvelle Prestige Flexpoint !

Pensez vous que le Flexpoint change les caracteristiques de la raquette ?

La Liquide metal est trés proche en sensation à la Classic alors que la I-Prestige est plus raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fxp va apporter un plus, mais c'est une base de lm sur laquelle vient se greffer ce petit "+", donc pas de révolution entre l'une et l'autre.

pour moi ce n'est pas vraiment un "nouveau" modele, juste un petit relookage avec le detail en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc aucun interet à acheter une flexpoint !

Il vaut mieux profiter du déclassement de la LM pour l'acheter moins cher.

c'est une façon de voir les choses,

d'un autre coté il y aura des offres promotionnelles a la sortie de la fxp et une lm achetée maintenant ne vaudra plus rien a la revente dans deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jerome24
c'est une façon de voir les choses,

d'un autre coté il y aura des offres promotionnelles a la sortie de la fxp et une lm achetée maintenant ne vaudra plus rien a la revente dans deux mois

j'en veux bien des offres promotionelles parce que chez décat et compagnie à moins d'en acheter 2 il n'y a rien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en veux bien des offres promotionelles parce que chez décat et compagnie à moins d'en acheter 2 il n'y a rien!!!!!!

c'est du décat',

et quand y'a une promo, y'a souvent anguille sous roche :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des adresses pour acheter moins cher, je suis à ton écoute.

je cherche, je cherche,.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être y a t'il quelqu'un qui a pu essayer en avant première la Prestige FLX et puisse comparer avec la LM ?

Les promotions sur les nouveaux modéles font chuter les prix des anciennes raquettes.

J'attends toujours de bonnes adresses pour l'achat du matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être y a t'il quelqu'un qui a pu essayer en avant première la Prestige FLX et puisse comparer avec la LM ?

Les promotions sur les nouveaux modéles font chuter les prix des anciennes raquettes.

J'attends toujours de bonnes adresses pour l'achat du matériel.

j'ai lu un comparatif entre la lm prestige 630 et la flex prestige 630 sur tennis warehouse, et le mec dit qu'il n'y a quasiment pas de différence entre les deux, peut etre un peu plus de peps avec la flexpoint, mais c'est tout........ ;)

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop tot pour les essais de la prestige, elle ne sort qu'en avril. il y a souvent des operations promotionnelles pour la sortie des nouveaux modeles, qui permetent aux magasins de pouvoir baisser le prix et de conserver la meme marge, mais trop souvent les magasins ne jouent pas le jeu et se mettent la remise du fournisseur dans la poche sans mettre en avant le produit, surout lorsqu'il se vend tout seul.

c'est sur que la nouvelle prestige va mettre un sacré coup de vieu sur l'ancienne niveau prix, il faut bien calculer son coup !

et pour les bonnes adresses, je suis ton homme, :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu un comparatif entre la lm prestige 630 et la flex prestige 630 sur tennis warehouse, et le mec dit qu'il n'y a quasiment pas de différence entre les deux, peut etre un peu plus de peps avec la flexpoint, mais c'est tout........  ;)

oui, c'est ce que j'entends aussi entre la radical lm et la fxp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'on conserve la base "prestige avec le petit plus flx", par contre on note la sortie de la 630 en version xl pour les amateurs B) . Enfin la releve de la i.prestige 630 xl. Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pense qu'on conserve la base "prestige avec le petit plus flx", par contre on note la sortie de la 630 en version xl pour les amateurs B) . Enfin la releve de la i.prestige 630 xl. Voila

Je n'ose imaginer le membre dont il faut pouvoir disposer pour parvenir à manier une prestige xl :blink: appercevoir un tel être doit vaguement évoquer une créature de fête foraine :w00t:

Modifié par Alceste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ose imaginer le membre dont il faut pouvoir disposer pour parvenir à manier une prestige xl  :blink: appercevoir un tel être doit vaguement évoquer une créature de fête foraine  :w00t:

du genre un bôgoss comme ça ?

PunchingBallSet.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site de Head, on peut lire que flexpoint donne un peu plus de contrôle. Si quelqu'un est passé d'une radiale LM à une flexpoint, il peut témoigner de la différence apporté.

Par contre, il n'y a aucun pro qui joue avec du flexpoint !!! Ils ont tous des raquettes maquillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu un comparatif entre la lm prestige 630 et la flex prestige 630 sur tennis warehouse, et le mec dit qu'il n'y a quasiment pas de différence entre les deux, peut etre un peu plus de peps avec la flexpoint, mais c'est tout........  ;)

je suis d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, il n'y a aucun pro qui joue avec du flexpoint !!! I

Te casse pas, il n'y en avait déjà pas beaucoup qui jouaient avec du métal liquide ou des Intellifibres chez Head, ni avec du sable (silicate) nano-concassé chez Wilson. Alors, ce qu'ils racontent sur leur site ... :rolleyes:

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pros jouent avec des vieux modéles sauf un Santoro qui utilise une Radical LM.

Je pense que les flexpoints, LM ou ncode sont la pour vendre. Si les pros ne les utilisent pas, c'est la prestige classic ou la pro staff sont et resteront des réferences. Aprés un p'tit coup de peinture pour changer et relancer les ventes.

J'ai entendu dire qu'il y avait une marque qui produisait des prestige sous sont nom à prix bien inférieur. Qui connait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire qu'il y avait une marque qui produisait des prestige sous sont nom à prix bien inférieur. Qui connait ça ?

Pro's pro ??

(ou un truc comme ca, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×