Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Storm

Choix de raquettes

Recommended Posts

Je voudrais changer de raquette très bientot, et je penche déjà sur qq modèles trouvés avec l'aide de Stephounet71....... je voudrais également votre avis!

J'ai un jeu de puncheur, je tape très fort dans la balle, et j'aime bien slicer en revers, je voudrais une raquette à la fois puissante et qui ait du controle et qui soit un minimum tolérante......

J'avais pensé à la Lm prestige 630 que j'ai déjà essayé et que j'avais beaucoup aimé seulement il faut vraiment etre au top tout le temps!

Sinon voilà les autres raquettes auquels je pensais, et je voudrais savoir ce que vous en pensez:

-Babolat Aero Pro Drive

-Yonex RDX 500 MP

-Babolat Pure Drive Team

et je ne sais pas trop pour les autres

j'ai besoin de conseils please! :P

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, je crois qu'a part : essaye et on verra apres,

y'a pas grand chose a dire,

ta selection est cohérente, les modeles sont bien ciblés, y'a plus qu'a.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, je crois qu'a part : essaye et on verra apres,

y'a pas grand chose a dire,

ta selection est cohérente, les modeles sont bien ciblés, y'a plus qu'a.....

ouais! :D surtout qu'à Intersport, ils ont la RDX 500 mp, donc je vais la louer pour essayer! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un test sur la rdx 500 mp, il doit être dans le topic test en haut.

Très gros potentiel au niveau des effets, manque de punch et de stabilité mais compensable par un petit rajout de poids en tête.

Très facile à jouer, beaucoup plus qu'une prestige 630, super maniable, grand sweetspot grâce à la forme spécifique des yonex.

Son seul défaut: la o3 tour fait tout en mieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait un test sur la rdx 500 mp, il doit être dans le topic test en haut.

Très gros potentiel au niveau des effets, manque de punch et de stabilité mais compensable par un petit rajout de poids en tête.

Très facile à jouer, beaucoup plus qu'une prestige 630, super maniable, grand sweetspot grâce à la forme spécifique des yonex.

Son seul défaut: la o3 tour fait tout en mieux :lol:

Bonne critique falco. Je suis presqu'intégralement d'accord avec toi. La Yonex RDX500 mid plus est une bombe atomique, hyper maniable, facile à jouer, précise et tout ce que l'on veut. Mais elle est 100 fois meilleur que la O3 tour qui est ce qu'on appelle une raquette parfaitement injouable pour le commun des mortels.

N'importe qui peut prendre du plaisir avec la YONEX RDX500 mid plus. ça me parait plus difficile avec la Prince O3 tour.

POur storm : je cherchais une arme de destruction massive et j'ai kiffé la YONEX qui est mon nouveau joujou depuis 1 bon mois maintenant. Teste la. C'est un bijou. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne critique falco. Je suis presqu'intégralement d'accord avec toi. La Yonex RDX500 mid plus est une bombe atomique, hyper maniable, facile à jouer, précise et tout ce que l'on veut. Mais elle est 100 fois meilleur que la O3 tour qui est ce qu'on appelle une raquette parfaitement injouable pour le commun des mortels.

N'importe qui peut prendre du plaisir avec la YONEX RDX500 mid plus. ça me parait plus difficile avec la Prince O3 tour.

POur storm :  je cherchais une arme de destruction massive et j'ai kiffé la YONEX qui est mon nouveau joujou depuis 1 bon mois maintenant. Teste la. C'est un bijou. :lol:

c'est bien ce que je pensais, c'est une bombe! je vais en prendre une en essai à Intersport et je vous dirais ce que j'en pense! :) (à moins que je ne trouve 2 Lm prestige 630 pas trop chères avant) :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais, c'est une bombe! je vais en prendre une en essai à Intersport et je vous dirais ce que j'en pense! :) (à moins que je ne trouve 2 Lm prestige 630 pas trop chères avant)  :w00t:

et tu revends tes autres cadres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu revends tes autres cadres?

je sais pas........ pourquoi tu serais interessé? :D je pense les revendre, mais je ne les revendrais pas tant que je ne me serais pas totalement adapté à mes nouveaux joujous qui seront surement des Lm prestige 630, ou bien Yonex RDX 500 MP si j'aime bien! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas........ pourquoi tu serais interessé? :D je pense les revendre, mais je ne les revendrais pas tant que je ne me serais pas totalement adapté à mes nouveaux joujous qui seront surement des Lm prestige 630, ou bien Yonex RDX 500 MP si j'aime bien!  :)

non, non...c'était juste pour afaire avancer le chimilimili, le chimilimili.....le chlimmblick quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà demandé, mais quelqu'un n'aurait pas des tuyaux sur des LM Prestige 630? sur tennis planet, elles sont à 139 euros la raquette si on en prend 2, mais y en aurait pas qui ont dans leur placard? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon, je vais commander 2 lm prestige 630 sur tennisplanet! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est bon, je vais commander 2 lm prestige 630 sur tennisplanet!  :)

tu vas vite en besogne toi!

tu n'as plus qu'à prendre 25 kg de muscles avant la livraison.....

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas vite en besogne toi!

c'est du storm ça ! :P

100% pur jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du storm ça ! :P

100% pur jus

Storm=Flingueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Storm=Flingueur

explique Storm!!!!!!!!!!!!!!!!

WHY???????????? (MCA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, c'est pourtant clair :

radical=pour les gamins

prestige=pour storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, il a progressé d'un classement, logique de passé à la prestige : un classement = une série pour lui.

Dans 6 mois, il va passer à la Pro Staff Original 85 logiquement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, il a progressé d'un classement, logique de passé à la prestige : un classement = une série pour lui.

Dans 6 mois, il va passer à la Pro Staff Original 85 logiquement  :lol:

n'importe quoi! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, heureux? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

J'aime bien ce genre de remarques fines et raçées… Sinon Concernant la prestige que tu veux t'acheter c'est une bombe. Plus confortable que les anciens modèles quoique un peu moins puissante et moins précise.

À éviter les tensions à 2 francs au début (genre 28 kg) pour éviter de perdre une épaule durant tes premières parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ce genre de remarques fines et raçées… Sinon Concernant la prestige que tu veux t'acheter c'est une bombe. Plus confortable que les anciens modèles quoique un peu moins puissante et moins précise.

À éviter les tensions à 2 francs au début  (genre 28 kg) pour éviter de perdre une épaule durant tes premières parties.

tékitoua ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ce genre de remarques fines et raçées… Sinon Concernant la prestige que tu veux t'acheter c'est une bombe. Plus confortable que les anciens modèles quoique un peu moins puissante et moins précise.

À éviter les tensions à 2 francs au début  (genre 28 kg) pour éviter de perdre une épaule durant tes premières parties.

c'est quoi une prestige???

Une carte bleue? Une glace? Une position au lit?

Guest explique moi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi une prestige???

Une carte bleue? Une glace? Une position au lit?

Guest explique moi!!!!!!

..ou un pétrolier qui chavire au large de la Galice :whistling: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups pardon, j'ai oublié de me loger

Je disai donc Ben la prestige bien pour le jeu. Je parlai de LM prestige 630 et la comparaison était par rapport à la prestige classic 600.

Le genre de raquette convient bien à mon jeu fin et racé aussi (tu prend la balle tu tapes, tu prend la balle tu tapes,tu prend la balle tu tapes, et argh bon d'accord souvent je rate…) mais j'ai essayé différentes tensions (sur les 2 modèles) et la, je veux pas faire la chochotte mais bon à 26 c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups pardon, j'ai oublié de me loger

Je disai donc Ben la prestige bien pour le jeu. Je parlai de LM prestige 630 et la comparaison était par rapport à la prestige classic 600.

Le genre de raquette convient bien à mon jeu fin et racé aussi (tu prend la balle tu tapes, tu prend la balle tu tapes,tu prend la balle tu tapes, et argh bon d'accord souvent je rate…) mais j'ai essayé différentes tensions (sur les 2 modèles) et la, je veux pas faire la chochotte mais bon à 26 c'est dur.

on retient donc :

- tu es 30/1

- tu rates souvent

- à 26 c'est dur

bravo, tu joues bien avec une prestige :bravo:

au suivant :

stooorm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×