VALO Signaler ce message Posté(e) January 21, 2006 c'est quoi votre pire contre perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) January 21, 2006 j'était 30/4 et j'ai perdu à NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2006 j'étais 30/3 j'ai perdu a NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firenight Signaler ce message Posté(e) January 21, 2006 30/1 je perds a 30/2 cette année ... mais bon il monte 15/4 a l'intermédiaire loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2006 15/5 je perds à 30/3 en deux petits sets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) January 21, 2006 30/1 je perds a 30/2 cette année ... mais bon il monte 15/4 a l'intermédiaire loll ← tu oublierais pas un petit NC par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2006 Quand j'étais -4/6, j'ai perdu à 15/3.....mais bon il est monté -30 l'année suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2006 Quand j'étais -4/6, j'ai perdu à 15/3.....mais bon il est monté -30 l'année suivante ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2006 15/4, j'ai perdu à NC C'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 21, 2006 Quand j'étais -4/6, j'ai perdu à 15/3.....mais bon il est monté -30 l'année suivante ← c'est quoi ton meilleur classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 quand j'etais 15/3 defaite a 30 sur plastique grumblll je suis monté 15/2 et lui 15/5 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 ca remonte à 1870 ! je devais être 30/1 et j'ai perdu à NC. Depuis des années, mes seules contres sont contre des gars à un classement en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 c'est quoi ton meilleur classement ← 6866 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 Il y a deux ans j'étais 15/5 perdu à NC mais elle est montée 30 en intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 J'ai jamais perdu à plus de -1, même à -1, c'est exceptionnel, je suis beaucoup plus à l'aise mentalement quand l'autre en face est moins bien classé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 De meme, jamais perdu à + de -1 car mentalement ca va tranquille alors qu'en perf je chie dans mon froc MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 6866 ← C'est cencé être drôle? Rions tous en coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 C'est cencé être drôle? Rions tous en coeur!!!! ← sois un peu indulgente avec lui, il n'a que 11 ans.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 oui mais bon faut avouer que c'était pas drole et c'est assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 oui mais bon faut avouer que c'était pas drole et c'est assez souvent ← faut bien un début à tout........ laisse le faire ses preuves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 Quand j'étais -4/6, j'ai perdu à 15/3.....mais bon il est monté -30 l'année suivante ← Serieux ? Sean le modeste, tu nous a jamais parlé de tes talents tennistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 ok ok storminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 Serieux ? Sean le modeste, tu nous a jamais parlé de tes talents tennistiques ← Il parlait pas de Tennis, mais plutôt du championnat de pile ou face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 Il parlait pas de Tennis, mais plutôt du championnat de pile ou face. ← Je croyais qu'il parlait du mot de minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 22, 2006 Je croyais qu'il parlait du mot de minuit ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites