Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est quoi votre pire contre perf :unsure:

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

30/1 je perds a 30/2 cette année ... mais bon il monte 15/4 a l'intermédiaire loll

Posté(e)
30/1 je perds a 30/2 cette année ... mais bon il monte 15/4 a l'intermédiaire loll

tu oublierais pas un petit NC par hasard ? :whistling:

Posté(e)
Quand j'étais -4/6, j'ai perdu à 15/3.....mais bon il est monté -30 l'année suivante  :w00t:

4f75844f985169523cf17ef2545d.gif

Posté(e)

quand j'etais 15/3 defaite a 30 sur plastique grumblll :sick: je suis monté 15/2 et lui 15/5 ....

Posté(e)

ca remonte à 1870 ! je devais être 30/1 et j'ai perdu à NC. Depuis des années, mes seules contres sont contre des gars à un classement en dessous...

Posté(e)

:D

c'est quoi ton meilleur classement :?:

6866 :lol::blink:

Posté(e)

J'ai jamais perdu à plus de -1, même à -1, c'est exceptionnel, je suis beaucoup plus à l'aise mentalement quand l'autre en face est moins bien classé.

Posté(e)
C'est cencé être drôle? Rions tous en coeur!!!! :lol:  :stuart:  :whistling:

sois un peu indulgente avec lui, il n'a que 11 ans.......... ;)

Posté(e)
oui mais bon faut avouer que c'était pas drole et c'est assez souvent ;)

faut bien un début à tout........ laisse le faire ses preuves..... :o

Posté(e)
Quand j'étais -4/6, j'ai perdu à 15/3.....mais bon il est monté -30 l'année suivante  :w00t:

Serieux ? :o Sean le modeste, tu nous a jamais parlé de tes talents tennistiques ;)

Posté(e)
Serieux ?  :o  Sean le modeste, tu nous a jamais parlé de tes talents tennistiques  ;)

Il parlait pas de Tennis, mais plutôt du championnat de pile ou face.