Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
VALO

VOTRE MEILLEUR PERF

Recommended Posts

tu sais Storm

moi j'ai failli (pas gagné certes, seulement failli!) gagner à 2/6 alors que j'étais 15/3!

score 3/6, 6/3 7/5, je menais 5/3 au 3ème set et je peux te dire que le mec s'est fait dessus grave le jour-là!

tout arrive au tennis, il y a des jours ou tu sens que tu peux rien louper, d'autres ou c'est tout l'inverse, alors quand c'est bon pour toi et l'inverse pour l'autre des fois les clessements veulent plus dire grand-chose...

(putain je m'en suis toujours pas remis de ce match, ça fait pourtant 4 ans :wacko: ! 15/3-->2/6... fait ch...)

et pour info la semaine avant ma perf à 15/3, je perds contre un gamain qui fait seulement sa 2ème année de compet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleure perf 1/6 ya 2ans (7/6 7/5) G T a 15. :D

Cette année 3/6.(Hier : 6/4 6/3) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette anné j'ai fait que un tournoi jsui 30/3 jai gagné a 30 facilement mais malheureusement jsui tomber sur un 15/5 ki avai 3 perf a 15/3 pas de bol^^ mai bon jlé quand meme bien acroché 6/3 6/4 et ds les jeu cétai seré mai jarivé pas a conclure quand je pouvai le faire mais je suis quand meme conten de se match bon un peu dégouter mai quand i ma di kil avai des perf comme ca ^^

jreferai certainement un deuxieme tournoi cette anné pour essaier de battre un 15/5 de tt facon jsui deja sur de monter 30/1 c dja ca ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 ! :w00t:

Je me suis encore jamais fait de 5 :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 pour moi ... a trois reprises ...

Pas de négatif encore, vivement ce moment ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30/2 y'a 2 mois :P

héhé ça à changer c'est 30 maintenant :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/3 depuis la nuit des temps :cry::crazy::cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/2...j'etais 15/5...et je l'ai baladé 2h45 sur TB...il a fini en pleurant et en voulant arreter le tennis...

depuis il est 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme objectif que Pichoo et moi alors JB... on va se le faire ce -2, je le sens ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleure perf ya une semaine à 15/3 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/3 il y 3 semaines bah oui je sais c'est pas bin haut tout ca ^_^

le pire, c'est qu'il va descendre ce con :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sans doute le pire joueur du forum : ma meilleure perf, c'est 30/4 :lol: (mais qui est monté 30/2 ce qui m'a permis d'être 30/3 :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'es pas le pire joueur, t'es juste le pire emmerde** :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleure perf a 15/1 en etant 15/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sans doute le pire joueur du forum : ma meilleure perf, c'est 30/4 :lol: (mais qui est monté 30/2 ce qui m'a permis d'être 30/3 :whistling: )

ah non... j'ai jamais réussi à perfer... je suis passée à un doigt et demi de la perf à +2... mais ça ne s'est pas fait!!! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 15/2 en étant 30/2... C'était il y a 4 ans cela maintenant! Que le temps passe vite! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Storm

moi j'ai failli (pas gagné certes, seulement failli!) gagner à 2/6 alors que j'étais 15/3!

score 3/6, 6/3 7/5, je menais 5/3 au 3ème set et je peux te dire que le mec s'est fait dessus grave le jour-là!

tout arrive au tennis, il y a des jours ou tu sens que tu peux rien louper, d'autres ou c'est tout l'inverse, alors quand c'est bon pour toi et l'inverse pour l'autre des fois les clessements veulent plus dire grand-chose...

(putain je m'en suis toujours pas remis de ce match, ça fait pourtant 4 ans :wacko: ! 15/3-->2/6... fait ch...)

merci pour le deterrage de topic, je viens de retomber sur un de mes vieux posts, ça me rappelle des mauvais souvenirs, quand je me réveillais certaines nuits en me disant : putain j'ai gagné à 2/6! et puis je me rendais compte que j'avais seulement PRESQUE gagné, et je déprimais!!

je pensais être guerré, et je viens de faire une rechute c'est terrible ça me dégoute encore, et ça fait pourtant plusieurs années maintenant

(bon je vais me jeter par la fenêtre et je reviens!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le deterrage de topic, je viens de retomber sur un de mes vieux posts, ça me rappelle des mauvais souvenirs, quand je me réveillais certaines nuits en me disant : putain j'ai gagné à 2/6! et puis je me rendais compte que j'avais seulement PRESQUE gagné, et je déprimais!!

je pensais être guerré, et je viens de faire une rechute c'est terrible ça me dégoute encore, et ça fait pourtant plusieurs années maintenant

(bon je vais me jeter par la fenêtre et je reviens!)

LOL !!

adem qui revient du fin fond d'un vieux topic pour se faire mal, encore et encore !! ^_^

pour moi 15/3 alors que j'étais 30/1.

(mais bon, match gagné à l'arrach' en 2h30 en passant pas loin de la défaite en 2 sets...)

Sinon, l'année dernière, c'huis pas passé très loin de la perf à 15 en indirect (défaite 6/4 au 3e sur un 15/1 qui est bien monté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

moi perfé à 30/2 l'année dernière quand j'étais 30/3 :lol: et après il est passé 30/1.......

c'est une super perf n'est ce pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perfé à 30/2 l'année dernière quand j'étais 30/3 :lol: et après il est passé 30/1.......

c'est une super perf n'est ce pas :P

En effet, je confirme ! :whistling::lol:

PS : j'avais mis que ma meilleure perf est a 0 mais ma plus belle victoire est a 1/6, j'étais 15 ! C'etait l'année derniere ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma meilleure perf est un 15/2 en étant 30/1.

Les classement sont diffèrents au Maroc : NC, 30/3, 30/2, 30/1, 30, 15/4, 15/2, 15/1 tout ça en 3ème série (sauf le NC qui a un tableau à part)

2ème&1ère série : 15, 4/6, 2/6,0 , -2/6 , -4/6, -15, -30

Pour passer de NC à 3ème série, il ne suffit pas de gagner 2 matchs comme en france mais de faire minimum 2 1/4 sur des tableaux de 128 joueurs, c'est très très dur de se classer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×