Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
VALO

VOTRE MEILLEUR PERF

Recommended Posts

QUELLE EST VOTRE MEILLEUR PERF :w00t:  :whistling::biere:  :santa::gourou:  :scotch:  :mdr:  :sorcerer::cry:  :devil:

15/3 ce week end, je suis 30/1 et le gars à déjà les points à 15/1

le score 6/3 6/1

trop de la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutôt enorme comme perf bien joué  :D

quel sentiment de stress lorsque j'ai servi pour le match mais c'est enorme. j'y pense encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bu ou ya deja eu un topic similaire ya pas longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre ma plus belle joie, c'était quand j'étais 30/1 et quand j'ai perfé à 15/1 ! 7/6 4/6 6/1 devant ma famille, c'était magique (et sur parquet !) :lol:

quand j'ai battu ma première seconde série, l'année d'après j'étais 15/4 et je gagne à 15 6/4 6/3. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bu ou ya deja eu un topic similaire ya pas longtemps ?

Il me semble avoir répondu à cette question il n'y a pas longtemps :P

Bon moi c'était 15/2 en étant 30/2 et sinon 15 quand j'étais 15/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma plus belle perf, c'est quand j'ai gagné 4 fois consécutivement au dernier mot devant Kissi. Il en a ruiné sa souris. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma plus belle perf, c'est quand j'ai gagné 4 fois consécutivement au dernier mot devant Kissi. Il en a ruiné sa souris. :D

:lol: Il va nous exploser son portable dans pas longtemps à mon avis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah jpensai avoir répondu :P

Cette annnée : aucune perf.

Sinon quand j'etai 30/3 perf à 30, et l'année derniere j'etai 30/2 et perf en indirect à 15/4, sinon en direct 8/10 30 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, moi aussi bien en indirect, qu'en direct, ma meilleure perf est 4/6, les 2 faites alors que j'étais 15/1...

C'était la belle époque!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir répondu à cette question il n'y a pas longtemps  :P

Bon moi c'était 15/2 en étant 30/2 et sinon 15 quand j'étais 15/2.

je vois pas comment c'est possible de perfer à 15/2 en étant 30/2! :blink: tu étais en pleine bourre où le mec était pas dedans? comme halloween d'ailleurs avec sa perf à 15/1 en étant 30/1! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas comment c'est possible de perfer à 15/2 en étant 30/2!  :blink:  tu étais en pleine bourre où le mec était pas dedans? comme halloween d'ailleurs avec sa perf à 15/1 en étant 30/1!  :blink:

ben pourquoi tu serais le seul à avoir le droit de jouer le feu??? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi tu serais le seul à avoir le droit de jouer le feu??? :lol:

lol, seulement je trouve que c'est quand meme énorme! je comprends pas comment c'est possible..... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70

Je pense aussi à notre niveau que si les 2 mecs sont au meilleur de leur forme et qu'ils valent vraiment leur classement, il est très difficile voire impossible de battre un mec qui est 4 ou 5 classements au dessus. M'enfin, un exploit est toujours possible, c'est ce qui fait le charme du sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas comment c'est possible de perfer à 15/2 en étant 30/2!  :blink:  tu étais en pleine bourre où le mec était pas dedans? comme halloween d'ailleurs avec sa perf à 15/1 en étant 30/1!  :blink:

Longue histoire, disons que j'étais un des tout meilleurs de mon département quand j'étais poussin/benjamin/minime, après je n'ai pas grandi pendant que les autres oui, du coup j'ai pris quelques branlées et j'ai arrété quelques temps, puis une blessure au genoux.

Quand j'ai repris à fond j'étais 30/2, 25cm de plus et quelques muscles aussi, du coup en un été j'ai pas perdu en dessous de 15/3, j'ai gagné 4 tournois 4eme série, et à un tournoi j'ai perfé à chaque échelon jusque 15/2 ;)

Si tu veux je dois bien avoir une preuve quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas comment c'est possible de perfer à 15/2 en étant 30/2!  :blink:  tu étais en pleine bourre où le mec était pas dedans? comme halloween d'ailleurs avec sa perf à 15/1 en étant 30/1!  :blink:

Il me semble avoir lu que Crackin' aussi avait perfé à 15/2 en étant 30/2 :unsure: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70

Donc c'est bien ce que je pensais, tu ne jouais pas 30/2 ! ;)

Modifié par nico70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue histoire, disons que j'étais un des tout meilleurs de mon département quand j'étais poussin/benjamin/minime, après je n'ai pas grandi pendant que les autres oui, du coup j'ai pris quelques branlées et j'ai arrété quelques temps, puis une blessure au genoux.

Quand j'ai repris à fond j'étais 30/2, 25cm de plus et quelques muscles aussi, du coup en un été j'ai pas perdu en dessous de 15/3, j'ai gagné 4 tournois 4eme série, et à un tournoi j'ai perfé à chaque échelon jusque 15/2  ;)

Si tu veux je dois bien avoir une preuve quelque part.

T'es passé combien l'année suivante Decaur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, seulement je trouve que c'est quand meme énorme! je comprends pas comment c'est possible.....  :blink:

ben... en ayant bc progressé et en tombant sur des joueurs peu concernés / juste à leur niveau.

Sur un malentendu, tout est possible !! :D

Un joueur de notre équipe a fait aussi 2 perf à 15/2 l'année passée en étant 30/2... alors qu'il n'avait jamais été mieux classé avant (il est cette année 15/4, à 28 ans).

Certains ont le déclic, comme ça, sans trop comprendre pkoi... ce sont souvent des joueurs en 4eme série qui font très peu de tournois (genre tournois du club + matchs par équipe) et qui, une année, décident de matcher plus sérieusement.

A Eviter comme la peste noire, ces adversaires là !!! :whistling:

Dans le même genre, on a aussi un 30/1 qui est passé 15/5 cette année en ne faisant que le tournois du club, sur 6 victoires (15/2 +15/3 + 15/5 +30 + 30/3 ou qq chose comme cela).

PS : meilleure perf perso à 15/3 en étant 30/1... et l'année passée à 15/3 en directe (15/2 en indirecte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15/4  ;)

Ce qui prouve bien que pour faire 30/2 --> 15/4, 'faut vraiment se lâcher :blink::blink::blink: ! C'est super chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent aussi on est pris de haut par ces joeurs. nous ne risquons rien sauf une nouvelle défaite.

alors on tente, la confiance s'installe et dans l'euphorie...

eux peuvent douter, et ouis dans ces cas c'est dur de retourner une telle situation

mais cela n'arrive pas tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent aussi on est pris de haut par ces joeurs. nous ne risquons rien sauf une nouvelle défaite.

alors on tente, la confiance s'installe et dans l'euphorie...

eux peuvent douter, et ouis dans ces cas c'est dur de retourner une telle situation

mais cela n'arrive pas tous les jours

c'est clair! mais ton niveau ne se situe pas à 30/1 non? car c'est une belle perf que tu as fais là! mais il est vrai que sur un match, tout est possible! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair! mais ton niveau ne se situe pas à 30/1 non? car c'est une belle perf que tu as fais là! mais il est vrai que sur un match, tout est possible!  :whistling:

je pense que si je fais plus de compet que mes 8 matchs annuels (interclubs et tournoi interne), je peut etre mieu classé. j'ai la chance d'avoir une bonne technique (init 1 et 2ème degrès) et j'ai déjà été classé en 3ème série mais le classement ne m'occupe pas du tout l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, seulement je trouve que c'est quand meme énorme! je comprends pas comment c'est possible.....  :blink:

tu sais Storm

moi j'ai failli (pas gagné certes, seulement failli!) gagner à 2/6 alors que j'étais 15/3!

score 3/6, 6/3 7/5, je menais 5/3 au 3ème set et je peux te dire que le mec s'est fait dessus grave le jour-là!

tout arrive au tennis, il y a des jours ou tu sens que tu peux rien louper, d'autres ou c'est tout l'inverse, alors quand c'est bon pour toi et l'inverse pour l'autre des fois les clessements veulent plus dire grand-chose...

(putain je m'en suis toujours pas remis de ce match, ça fait pourtant 4 ans :wacko: ! 15/3-->2/6... fait ch...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×