smcaen Signaler ce message Posté(e) July 25, 2008 Bonjour à tous. Moi c'est cette année, seulement un 30/5 en étant NC mais je pense que je vais l'améliorer pendant les tournois en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smcaen Signaler ce message Posté(e) July 25, 2008 Je n'ai pas réellement de perf cette année car je suis passé de nc à 30/4, et ma meilleur perf était un 30/5 mais j'étais encore nc! J'éspère que dans les tournois à venir je battrais un 30/3 ou 30/2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 t'as tapé à 15/1 Nat ? mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 27, 2008 ok je n'avais pas vu pour cette saison, c'est cool :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Mouahahahaha on est vraiment très fort dans ce club de Cherbourg Hum hum , je m'étouffe :angry: . C'est normal les joueurs ne sont pas habitués à jouer sur terre battue .Tu es qui pour dire ca? Moi je suis du TCEH et je suis habitué à affronter florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Hum hum , je m'étouffe :angry: . C'est normal les joueurs ne sont pas habitués à jouer sur terre battue .Tu es qui pour dire ca? Moi je suis du TCEH et je suis habitué à affronter florent Je suis un gars qui a explosé ton prof de tennis ( 5/6 ) ; 6/4 - 6/0 au tournoi d'Urville Nacqueville il y a 1 mois , et c'était sur du quick ( ya po que sur la terre que l'on est bon à l'ascbr ) , Mouahahahaha ( encore une fois !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Hum hum , je m'étouffe :angry: . C'est normal les joueurs ne sont pas habitués à jouer sur terre battue .Tu es qui pour dire ca? Moi je suis du TCEH et je suis habitué à affronter florent Ah aussi j'oublié , tu es habitué d'affronter florent mais tu ne gagnes jamais ........ regarde ton palmares cette année ..... 3 défaites face à lui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico42100 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 j'ai battu en trois sets un 0 alors que je suis 15/4 : 1-6;7-6;6-3 sur terre battue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leytondu56 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 moi, lorsque j'étais NC j'ai battu un 30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 j'ai battu en trois sets un 0 alors que je suis 15/4 : 1-6;7-6;6-3 sur terre battue. euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 30/1 en étant NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 j'ai battu en trois sets un 0 alors que je suis 15/4 : 1-6;7-6;6-3 sur terre battue. il devient ridicule ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 C'est un peu le topic de "qui c'est qu'a la plus grosse ?" Moi je perf pas ... pas encore de tournois à mon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites