Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arn0

AVIS à la classimie

Etes pour ou contre un regroupement des topics "Culture"?  

31 votes

  1. 1. Etes pour ou contre un regroupement des topics "Culture"?

    • Pour
      24
    • Contre
      2
    • Sans avis
      5


Recommended Posts

Toujours dans un souci de clarté et de lisibilité des forums, je propose de regrouper les topics du type:

-Cinéma

-Musique / Concerts

-Lecture

-Télé

-Médias

-...

dans un unique sous-forum de type "CULTURE" ou "Loisirs" comme nous l'avons réaliser pour les SPORTS. Je crois que la méthode est déja rodée pour les sports, donc ca pourrait fonctionner pour la culture!

J'attends vos avis et vos propositions... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis :

je ne sais pas trop, j'ai un pote qui est passé sur le forum il y a peu et qui en fait n'est pas rester parce qu'il n'a rien compris à son organisation !

(forcement, c touffu ici !)

bon, d'un autre coté, faire trop de hiérarchisation... je ne suis pas sur que cela serve beaucoup :

dans ce sens, j'ai l'impression que les sujets techniques / tactiques / physiques sont moins fréquentés depuis justement qu'ils ont été rangé.

(un comble !)

En effet, à force de ranger et de trier, on en arrive à dissimuler les sujets les plus importants, et surtout je pense que l'on dissuade les participants à poster un nouveau sujet si le cadre d'organisation est trop rigide.

Donc... un peu d'organisation, oui, forcement. Par contre, trop de rangement rigide, je suis pas forcement pour, car cela freine je trouve la spontanéité des topics.

Voili voulaou... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour car parfois on cherche un topic et il est melangé ds club house et on met du temps pr le trouver

la au moins il sera bien "rangé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

total agreement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, pour moi aussi c'est effectivement plus clair.

Maintenant, je constate que ces topics sont actuellement moins fréquentés qu'avant.

(mais je suis peut être le seul à ressentir ça..; ptet que je me trompe).

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis ok

AU fait les nouveaux modos sont en place ?  :huh:

j'ai rien vu venir ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a'avez fait la demande ? (en citant le sondage où on parle de ça)

non j'ai rien fait ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up pour la classimie toute entière s'exprime!! :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis :

je ne sais pas trop, j'ai un pote qui est passé sur le forum il y a peu et qui en fait n'est pas rester parce qu'il n'a rien compris à son organisation !

(forcement, c touffu ici !)

bon, d'un autre coté, faire trop de hiérarchisation... je ne suis pas sur que cela serve beaucoup :

dans ce sens, j'ai l'impression que les sujets techniques / tactiques / physiques sont moins fréquentés depuis justement qu'ils ont été rangé.

(un comble !)

En effet, à force de ranger et de trier, on en arrive à dissimuler les sujets les plus importants, et surtout je pense que l'on dissuade les participants à poster un nouveau sujet si le cadre d'organisation est trop rigide.

Donc... un peu d'organisation, oui, forcement. Par contre, trop de rangement rigide, je suis pas forcement pour, car cela freine je trouve la spontanéité des topics.

Voili voulaou... :huh:

Je suis plutot d'accord avec toi au sujet du forum "technico-tactique" car c'est trop fouillu.... :whistling:

...désolé Nat pour le boulot que t'avait fourni ;)

Rodo, ici il s'agit de ne faire qu'un seul sous forum "Culture" avec les sujets Ciné, musique, concert,lecture épinglés et non pas 1 sous forum pour chacun!

Que penses tu du sous forum SPORTS ?

moi je suis pour car parfois on cherche un topic et il est melangé ds club house et on met du temps pr le trouver

la au moins il sera bien "rangé"

Je suis plutot d'accord avec toi... ;)

Modifié par arn0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me semble une bonne idée !

Par contre pour le forum technique/tactique je suis d accord : je le trouve beaucoup moins dynamique qu avant ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble une bonne idée !

Par contre pour le forum technique/tactique je suis d accord : je le trouve beaucoup moins dynamique qu avant ! :(

c'est vrai que je ne l'utilise pas tro cleui la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble une bonne idée !

Par contre pour le forum technique/tactique je suis d accord : je le trouve beaucoup moins dynamique qu avant ! :(

trop de sous sujet à mon gout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour car parfois on cherche un topic et il est melangé ds club house et on met du temps pr le trouver

la au moins il sera bien "rangé"

+1 :D totally !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la partie technique, c'est la partie des coups du tennis qui me semble trop haché, je regrouperai à mon avis les catégories coup droit/revers/volée/service dans une même catégorie.

Pour ce sondage j'ai voté pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le pb c pas que ils soient dans des sous forums, c que on puisse les retrouver facilement.

On peut tout simplement les épingler, comme ça on se perd pas dans un sousforum, on garde une vision d'ensmble du club H et on accède facilement à ces topics ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le forum technico-tactique a perdu en popularite depuis cette reorganisation. Perso j'y vais plus beaucoup.

Pour le club house, je pense justement qu'il faut eviter de faire la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comment je vois les chose :

Déplacer les 2 forums "guide du routard tennistique" et "la clinique de classim" dans "compétition" et les remplacer par "sports" et "culture" ! Comme ca le club house sera plus clair sans aucun sous forum.

Qu'est-ce que vous en dites ?

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×