arn0 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2005 Toujours dans un souci de clarté et de lisibilité des forums, je propose de regrouper les topics du type: -Cinéma -Musique / Concerts -Lecture -Télé -Médias -... dans un unique sous-forum de type "CULTURE" ou "Loisirs" comme nous l'avons réaliser pour les SPORTS. Je crois que la méthode est déja rodée pour les sports, donc ca pourrait fonctionner pour la culture! J'attends vos avis et vos propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 25, 2005 a mon avis : je ne sais pas trop, j'ai un pote qui est passé sur le forum il y a peu et qui en fait n'est pas rester parce qu'il n'a rien compris à son organisation ! (forcement, c touffu ici !) bon, d'un autre coté, faire trop de hiérarchisation... je ne suis pas sur que cela serve beaucoup : dans ce sens, j'ai l'impression que les sujets techniques / tactiques / physiques sont moins fréquentés depuis justement qu'ils ont été rangé. (un comble !) En effet, à force de ranger et de trier, on en arrive à dissimuler les sujets les plus importants, et surtout je pense que l'on dissuade les participants à poster un nouveau sujet si le cadre d'organisation est trop rigide. Donc... un peu d'organisation, oui, forcement. Par contre, trop de rangement rigide, je suis pas forcement pour, car cela freine je trouve la spontanéité des topics. Voili voulaou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2005 plutot pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 25, 2005 moi je suis pour car parfois on cherche un topic et il est melangé ds club house et on met du temps pr le trouver la au moins il sera bien "rangé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) November 25, 2005 total agreement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 25, 2005 Yep, pour moi aussi c'est effectivement plus clair. Maintenant, je constate que ces topics sont actuellement moins fréquentés qu'avant. (mais je suis peut être le seul à ressentir ça..; ptet que je me trompe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 25, 2005 Moi je suis ok AU fait les nouveaux modos sont en place ? ← j'ai rien vu venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 25, 2005 a'avez fait la demande ? (en citant le sondage où on parle de ça) ← non j'ai rien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morris13 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2005 A voté pour ... Plus de clarté ne peut qu'améliorer la lisibilité du forum et la navigation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) November 25, 2005 ouai je suis pour c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2005 un petit up pour la classimie toute entière s'exprime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2005 (modifié) a mon avis : je ne sais pas trop, j'ai un pote qui est passé sur le forum il y a peu et qui en fait n'est pas rester parce qu'il n'a rien compris à son organisation ! (forcement, c touffu ici !) bon, d'un autre coté, faire trop de hiérarchisation... je ne suis pas sur que cela serve beaucoup : dans ce sens, j'ai l'impression que les sujets techniques / tactiques / physiques sont moins fréquentés depuis justement qu'ils ont été rangé. (un comble !) En effet, à force de ranger et de trier, on en arrive à dissimuler les sujets les plus importants, et surtout je pense que l'on dissuade les participants à poster un nouveau sujet si le cadre d'organisation est trop rigide. Donc... un peu d'organisation, oui, forcement. Par contre, trop de rangement rigide, je suis pas forcement pour, car cela freine je trouve la spontanéité des topics. Voili voulaou... ← Je suis plutot d'accord avec toi au sujet du forum "technico-tactique" car c'est trop fouillu.... ...désolé Nat pour le boulot que t'avait fourni Rodo, ici il s'agit de ne faire qu'un seul sous forum "Culture" avec les sujets Ciné, musique, concert,lecture épinglés et non pas 1 sous forum pour chacun! Que penses tu du sous forum SPORTS ? moi je suis pour car parfois on cherche un topic et il est melangé ds club house et on met du temps pr le trouver la au moins il sera bien "rangé" ← Je suis plutot d'accord avec toi... Modifié January 5, 1970 par arn0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1314 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2005 pour moi c'est une bonne idée!! apres il faudra bien evidemment respecter ce forum mais pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) November 26, 2005 Ca me semble une bonne idée ! Par contre pour le forum technique/tactique je suis d accord : je le trouve beaucoup moins dynamique qu avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1314 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2005 Ca me semble une bonne idée ! Par contre pour le forum technique/tactique je suis d accord : je le trouve beaucoup moins dynamique qu avant ! ← c'est vrai que je ne l'utilise pas tro cleui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) November 26, 2005 Ca me semble une bonne idée ! Par contre pour le forum technique/tactique je suis d accord : je le trouve beaucoup moins dynamique qu avant ! ← trop de sous sujet à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) November 27, 2005 moi je suis pour car parfois on cherche un topic et il est melangé ds club house et on met du temps pr le trouver la au moins il sera bien "rangé" ← +1 totally !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 27, 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 27, 2005 Pour et je veux bien "modérer" ce sous-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) November 27, 2005 arf... C pourtant + simple pour s'y retrouver ← ouai c'est le bon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) November 27, 2005 Pour la partie technique, c'est la partie des coups du tennis qui me semble trop haché, je regrouperai à mon avis les catégories coup droit/revers/volée/service dans une même catégorie. Pour ce sondage j'ai voté pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 27, 2005 En fait le pb c pas que ils soient dans des sous forums, c que on puisse les retrouver facilement. On peut tout simplement les épingler, comme ça on se perd pas dans un sousforum, on garde une vision d'ensmble du club H et on accède facilement à ces topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) November 27, 2005 Je pense aussi que le forum technico-tactique a perdu en popularite depuis cette reorganisation. Perso j'y vais plus beaucoup. Pour le club house, je pense justement qu'il faut eviter de faire la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) November 27, 2005 Je suis d'accord sur le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 27, 2005 (modifié) Voila comment je vois les chose : Déplacer les 2 forums "guide du routard tennistique" et "la clinique de classim" dans "compétition" et les remplacer par "sports" et "culture" ! Comme ca le club house sera plus clair sans aucun sous forum. Qu'est-ce que vous en dites ? Modifié January 5, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites