Brouss Posté(e) hier à 08:18 Signaler Posté(e) hier à 08:18 Quelqu'un joue ou a déjà testé la Vcore 100L ? J ai adoré la nouvelle Vcore 100 pour son rapport puissance/contrôle et son lift. Mais hélas pas assez maniable alors bien sur 1h mais trop fatiguante pour moi sur 2h. La Vcore 100L a les mêmes sensations feed-back à la frappe en plus légère ? Ou pas forcément plus maniable car équilibrée en tete ? Customisée avec 6g dans le manque et 2g + 2g à 3h et 9h peut-être bonne formule sur le papier ? La Vcore 100L comparée à ma Ezone 100L ? Et sinon la Boom MP comparée aux Yonex ? Ps: si seulement les Yonex avaient le manche rectangulaire des Head .... Citer
Slybono Posté(e) hier à 15:20 Signaler Posté(e) hier à 15:20 Bonjour Je comprend ton point de vue sur la Vcore 100, parfois 300g c'est lourd et elle n'est pas hyper maniable Ce n'est pas mon ressenti mais celui de connaissances qui sont passées par quelques raquettes et ont atterri sur ces VCORE Le premier 15/5 ne jure plus que par la Vcore 100L et achètent les dernières versions les yeux fermés (apparemment c'est de mieux en mieux) : son jeu : fond de court lifté (déteste Babolat Pure Aero car bobo au coude) et petit jeu parfois/ Il est connecté avec la balle 😄 L'autre 15/3 jouait en Babolat Pure Aero depuis des années : douleurs au coude...infiltration...PRP... et passage sur la dernière VCORE 100 : bonheur plaisir il rejoue et la trouve géniale côté confort / sensation / toucher car il n'a plus une planche en bois. Pour le reste puissance et lift elle fait le boulot apparement Pour répondre à ta question et les avoir tester il y a des années la Vcore 100L est bien sur plus maniable que la 100 (qui était... trop pour mon niveau) , aussi confort et tolérante, mais moins puissante et moins stable Je n'ai jamais poussé les tests, mais c'est une excellente raquette niveau polyvalence. Par contre à 280g c'est multi direct si tu ne veux pas te flinguer le bras J'avais aussi lorgné la VCORE 98L après une médaille d'Or chez TennisAddict mais j'ai jamais passé le cap et jamais testé Je te rejoins pour le manche, jouant actuellement en Wilson (et avoir eu Head et Yonex) , Head çà reste le top pour la prise en main de mon côté 1 Citer
Brouss Posté(e) hier à 17:31 Auteur Signaler Posté(e) hier à 17:31 Merci pour ton retour intéressant @Slybono ! Faudrait que je test Vcore 100L et BoomMP pour me faire mon ideé. Par contre des années que je n'ai pas mis un multi. Je n'ai jamais trop aimé le ressenti, à part une fois le NRJ2. J'ai tjrs joué avec des mono genre ltec paradox, luxillon element, hyper g soft, yonex poly tour pro à tension très basse. 18/16 sur ma Ezone 100L. 17/15 sur ma GravityTeam (modèle 2022 en 285g) . Je vais déjà tester un multi (NRJ2) dans ma Gravity, voir si 5 ans après, mes goûts ont changé. Et peut-être cela m'apportera la puissance qui est le seul reproche que je fais à cette raquette que j'adore Citer
jabirout Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Garde tes ezone 100l bien plus stables. Cela dit j'ai clairement préfère la nouvelle Vcore 100l, plus fun, j'étais bien plus créatif et un meilleur toucher de balle. 1 Citer
Messages recommandés