jace112 Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars https://tennisaddict.fr/tests/diadem-axis-98/ 1 1 Citer
jabirout Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Hello @jace112, Merci pour le partage. Tu l'as cordée avec quelle jauge et à quelle tension? Elle a l'air bien... 😜 Et par rapport à ta aero, c'est très proche, non? Sûrement plus confortable. 1 Citer
jace112 Posté(e) samedi à 08:19 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 08:19 Diadem Pro X Jauge 1.25 21/20 kg 1 1 Citer
BabaOrhum Posté(e) lundi à 11:08 Signaler Posté(e) lundi à 11:08 Par contre, on dirait qu'on doit d'office passer par le site de Diadem pour en avoir. Du coup, d'office plein pot (enfin, ils offrent 10% si inscription à la newsletter). Ou alors seconde main... Citer
jabirout Posté(e) lundi à 14:32 Signaler Posté(e) lundi à 14:32 Il y a 3 heures, BabaOrhum a dit : Par contre, on dirait qu'on doit d'office passer par le site de Diadem pour en avoir. Du coup, d'office plein pot (enfin, ils offrent 10% si inscription à la newsletter). Ou alors seconde main... Si tu veux tester avant, j'en ai une qui arrive, tu es de quel côté en Belgique? Citer
BabaOrhum Posté(e) lundi à 14:56 Signaler Posté(e) lundi à 14:56 il y a 24 minutes, jabirout a dit : Si tu veux tester avant, j'en ai une qui arrive, tu es de quel côté en Belgique? Du côté de Liège Citer
jabirout Posté(e) lundi à 15:26 Signaler Posté(e) lundi à 15:26 Ah ça malheureusement c'est loin de chez moi. 1 1 Citer
Messages recommandés