laroulotte7 Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Bonjour à tous , faut il obligatoirement passer par le club pour obtenir un reclassement ou peux t on effectuer la démarche via Tenup ? Je vous remercie par avance . Citer
denebola Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour c'est faisable directement via ten'up normalement 😏 Citer
laroulotte7 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Ok merci je voulais faire une surprise aux potes du club qui me tannent pour jouer en équipe avec eux depuis deux ans lol mais si je passe par le bureau du club il seront forcément au courant Citer
Yusuke118 Posté(e) il y a 5 minutes Signaler Posté(e) il y a 5 minutes Il faut au moins demander au gestionnaire Adoc du club et lui indiquer le type de reclassement à demander. Citer
Messages recommandés