arno 59 Posté(e) lundi à 21:13 Signaler Posté(e) lundi à 21:13 C'est une raquette pour motard ? 1 Citer
mathvieu Posté(e) mardi à 08:24 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 08:24 J'avoue que le concept Daft Punk j'ai pas trop compris pour vendre des raquettes. Ca explique peut-être le niveau des ventes ProKennex 😁 En tous cas ça semble moins moche que la génération précédente. Citer
E.L Posté(e) mardi à 14:33 Signaler Posté(e) mardi à 14:33 Profil plus aérodynamique, moins carré ! ca va être moins old school comme les black ace. Dommage ! c'est quoi les specs ? 300g avec un SW a 325 et 315g à 330 avec un tamis 100 ? faut un sacré bras pour maitriser la bête ! 1 Citer
E.L Posté(e) mardi à 14:35 Signaler Posté(e) mardi à 14:35 Et toi Mamat : tu vas réfléchir, le désirer, la rêver, te persuader qu'elle sera mieux que ta Qtour 315g ! Citer
mathvieu Posté(e) mardi à 16:12 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 16:12 Eric, sur la photo on ne voit que la Q+20 et la Q+5. Donc légèrement profilées, c'est normal. On ne voit pas la Q+tour. Alors oui je vais réfléchir,, la désirer, la rêver, me persuader, l'acheter, rater une volée et je la revendrai 🤣 2 Citer
E.L Posté(e) mardi à 21:39 Signaler Posté(e) mardi à 21:39 Tu as essayé les Dunlop CX ? Sur le papier, la tour en 310g te tend les bras ! moi j’avais en tête de tester la LS en 290g l’an dernier et puis j’ai pris les shift en 285 g que j’ai lâché rapidement, trop raides. La Dunlop doit se rapprocher de mon ancienne black ace 98 295g dont je n’ai toujours pas fait le deuil. Mes BA en 300g font le job, plus polyvalentes et confort incroyable mais … il manque quelque chose. La Decathlon TR960 tour est super mais 305 g non cordée c’est un peu trop pour moi, j’ai encore essayé la semaine dernière : il faut l’emmener la mémère ! Alors depuis quelques jours, je lis, je cherche, je compare et me dis que je suis peut-être passé à côté de cette CX 200 LS ! Citer
mathvieu Posté(e) hier à 06:56 Auteur Signaler Posté(e) hier à 06:56 Non pas essayé la Dunlop. A vrai dire pas réellement envie de changer. Mais je reste attentif à la nouvelle Q+tour.. si elle est un poil plus facile à jouer que la mienne (et qu'elle n'est pas moche), pourquoi pas. Les années passent aussi pour moi 🙄 Après quand je vois notre nouveau partenaire d'entrainement à 15/1 qui vient de passer en 280 gr (Yonex Percept) en envoyant bien comme il faut, il y a de quoi se poser des questions ! Citer
E.L Posté(e) hier à 11:00 Signaler Posté(e) hier à 11:00 Et sinon on a d'autres infos sur la gamme ? quand on a joué avec des Pro kennex, on sent le passage sur d'autres raquettes comme si elles avaient une identité propre. Surtout avec les micros billes. Moi je prends tout de suite s'ils font de nouveau un cadre en 98, 285-295 g non cordée, équilibre 32, rigidité 62 max et un SW de 310 Citer
John Dunbar Posté(e) hier à 16:29 Signaler Posté(e) hier à 16:29 Il y a 9 heures, mathvieu a dit : Après quand je vois notre nouveau partenaire d'entrainement à 15/1 qui vient de passer en 280 gr (Yonex Percept) en envoyant bien comme il faut, il y a de quoi se poser des questions ! Je le répète partout, mais je joue avec 3 joueurs en 2eme série : 1 en Clash (c'est contraint cause blessure mais tout de même) 1 en Black Ace 285g 1 en Q+5 qui a eu son meilleur niveau en Blade 101L (mais qui a du changer à cause de douleurs) Citer
Messages recommandés