moi4360be Posté(e) le 26 août Signaler Posté(e) le 26 août Bonjour, J’essaye de m’améliorer et quand je repense à tous mes matchs depuis le début de l’année. Je commence toujours mal, je perds presque toujours le premier jeu voir je suis mené 2/0 3/1 4/1 voir 5/1. En général, j’arrive à revenir au prix d’un certain effort mais contre certains joueurs j’arrive juste à garder le même écart. Je prends en général le service pour ne pas être à 3/0 si le gars sert bien. En finale dimanche, je mène 1/0 puis je perds 4/1. Je reviens à 4/4 en m’arrachant puis je perds 6/4. Mon adversaire à la fin du match me dit: « Tu as mis une grosse intensité dès le début mais tu as fait des fautes. A 4/1, j’étais rôti et j’ai fait des fautes ». Moi à 4/1, j’ai moins joué, j’étais plus passif. Il a fait des fautes puis à 4/4, il a refait des points et moi des fautes. Dans le 2eme a 2/2, j’ai baissé les bras. Ce n’est qu’un exemple mais presque tous mes matchs sont identiques. Je démarre mal, hier je joue un gars assez faible. Je suis mené 2/0 puis je fait 4/2 pour finir à 6/3 6/1. J’ai du mal à être concentré tout le match et à rester engager dans mes attaques. Ça me semble trop facile et je déjoue. Je ne fais plus les efforts physiques me semble t il. Comme si j’attendais que ça arrive tout seul. Je fais énormément de double faute, 15/20 par match. Je me demande comment abordez vous le début de votre match ? Je prends trop de risques peut être, ça me semble souvent facile et je fais des fautes grossières. Peut être du stress aussi, quand je suis mené. Je me dis c’est perdu et je suis plus relâché. J’ai l’impression en tout cas. J’aimerai que vous puissiez me partager vos débuts de matchs et ma gestion. Je m’échauffe physiquement, corde à sauter et élastique. Je devrais peut être faire plus ….. Citer
Messages recommandés