jace112 Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février https://tennisaddict.fr/on-the-roger-pro-2/ Un peu plus lourde, semble plus robuste, mais sera-t-elle aussi confortable que la 1ère ? Citer
jace112 Posté(e) le 4 mars Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars Notre test et avis ici : https://tennisaddict.fr/tests/on-the-roger-pro-2/ 1 Citer
+tambouil Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars ton retour fait envie ! attention, je crois qu'il y a une coquille ici : c’est que nous ne sommes encore plus bluffé 1 Citer
+tambouil Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars Comment vieillit l'amorti sur les On, de manière générale ? Citer
jace112 Posté(e) le 4 mars Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars Je ne suis pas bien lourd, et l'amorti est une mesure physique, pas un ressenti, difficile de te répondre. J'ai remis les 1ères sans noter d'inconfort. 1 Citer
Nicolas56 Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars Le prix pique un peu, et j'ai l'impression qu'elles sont rarement en soldes 1 Citer
Babar Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars a ce poids là on est proche des chaussures de ski.... trop lourdes pour moi Citer
makouille Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Il serait plus judicieux de les passer aux pieds avant de se faire un avis Citer
Remy0667 Posté(e) le 13 mars Signaler Posté(e) le 13 mars Hello , @jace112 selon toi , est ce qu’elle fait partie des chaussures que l’on peut recommander a un joueur un plutôt lourd et qui a mal au dos de manière récurante ? Si non , quelle marque recommandes tu ? Merci à toi . A plus Citer
BabaOrhum Posté(e) le 14 mars Signaler Posté(e) le 14 mars Il me semble que pour cela les K Swiss Ultrashot sont pas mal. 1 Citer
jace112 Posté(e) le 14 mars Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars Il y a 15 heures, Remy0667 a dit : Hello , @jace112 selon toi , est ce qu’elle fait partie des chaussures que l’on peut recommander a un joueur un plutôt lourd et qui a mal au dos de manière récurante ? Si non , quelle marque recommandes tu ? Merci à toi . A plus Oui, elle devrait faire l'affaire. (Heureusement pour 200€ 🤣) Et comme @BabaOrhum, les Ultras hot ou les Reso 1 Citer
UshUsh Posté(e) le 14 mars Signaler Posté(e) le 14 mars Si seulement ils pouvaient avoir plus de stock sur leurs tenues... Citer
Wilsoncolas Posté(e) samedi à 12:44 Signaler Posté(e) samedi à 12:44 Et en terme de pointure ? On sait si ça chausse plutôt petit ? Grand ? Faisant du 43,5, pas simple de savoir s'il faut partir sur le 43 ou le 44 Citer
+tambouil Posté(e) samedi à 13:10 Signaler Posté(e) samedi à 13:10 Ça taille comme Nike et Under Armour Citer
Messages recommandés