Thibange79 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 12:07 il y a 52 minutes, julien62340 a dit : Oui enfin demain, un mec 30/5 fait un post, et dit qu'il veut jouer en Pro Staff tu vas pas être critique parce que c'est lui qui le demande? D'où la question sur son niveau, éventuellement le multi, et la fréquence de casse qui est de ses aveux: faible Oui mais il ny a pas que le mythe du multi... Je joue en mono 19kg et c'est très confortable. Le head hawk touch, le head lynx ainsi que le head lynx touch valent vraiment la peine d'être testés. A tension relativement basse c'est pas mal 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 12:08 Il y a 16 heures, Gerald34 a dit : assez sensible du bras et surtout de l'épaule, j'ai posé une KIRSHBAUM MAX POWER ROUGH 1.25 à 20 kg sur RADICAL MP Graphen XT. Pas de fatigue du bras et bonne impression. ça gratte bien, bon contrôle. Le gros problème des mono reste la tension, une fois passé le frein psychologique et une baisse de tension tout devient possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 12:34 Le gros problème des mono reste la tension, une fois passé le frein psychologique et une baisse de tension tout devient possible Oui a condition de ne pas être blessé.Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 12:36 Il demande un mono a la base Bonjour je cherche un mono filament très confortable avec une bonne gratte. Hani actuellement le élément qui est pas mal donc d’autres mono dans le même style. MerciC'est pas un mono mais il peut essayer un tecnifibre XR3.Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 12:39 il y a 2 minutes, Gerald34 a dit : C'est pas un mono mais il peut essayer un tecnifibre XR3. Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Si la recherche est uniquement le confort pourquoi pas mais il est plutôt fragile, Duramix ou Triax ça sera peut être un meilleur entre deux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) jeudi à 13:25 J’ai un niveau début de 3eme série (30). Je ne suis pas contre le multi mais je n’en connais pas qui prennent bien l’effet et qui sortent du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) jeudi à 14:19 Il y a 2 heures, Thibange79 a dit : Le head hawk touch, le head lynx ainsi que le head lynx touch valent vraiment la peine d'être testés. A tension relativement basse c'est pas mal +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 15:01 Il y a 2 heures, Gerald34 a dit : Oui a condition de ne pas être blessé. Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Pas sur que même blessé un multi soit suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) dimanche à 14:33 Bonjour, head hawk touch 1.20 tester a 20/19 sur ma Vcore 100. J’ai beaucoup aimé les sensations de jeux mais pas assez confort. Trop rigide, douleur au poignet après la séance. (Pas de douleur en élément et en L-tec White pearl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) dimanche à 15:40 Logique en même temps, le hawk touch est bien plus rigide que l'élément et les Ltec. C'est pas faute de le répéter. Teste ça, après avoir soigné le poignet. https://www.extreme-tennis.fr/fr/cordages-l-tec/16642-bobine-l-tec-4st-gris-100m.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) dimanche à 15:55 Poignet déjà soigner ( mais je sent que ça reviens si je joue avec du rigide) avec du élément et du White pearl nickel pas de douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) dimanche à 16:41 Reste sur du Ltec si confort de jeu maximal avec beaucoup de spin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) dimanche à 17:15 Reste sur du Ltec si confort de jeu maximal avec beaucoup de spin. Sur le 4st ? Ou le 7s spin peux être pas mal ? (J’ai une garniture du 7s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) dimanche à 17:55 Sur le lien indiqué ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) lundi à 21:24 Le 24/11/2024 à 16:55, DorianPM a dit : Poignet déjà soigner ( mais je sent que ça reviens si je joue avec du rigide) avec du élément et du White pearl nickel pas de douleur. Faut que tu me donne ta clinique. Pour revenir sur le hawk touch, es tu sur que les douleurs viennent de la corde et pas de ta technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) lundi à 21:28 Faut que tu me donne ta clinique. Pour revenir sur le hawk touch, es tu sur que les douleurs viennent de la corde et pas de ta technique ? Ça viens des cordages j’ai des douleurs avec certain et les plus souple non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) lundi à 21:34 il y a 2 minutes, DorianPM a dit : Ça viens des cordages j’ai des douleurs avec certain et les plus souple non. Essaye le Ltec torsadé souvent les torsadés sont plus souples. Le msv hepta twist Le solinco barb wire Sont moyennement rigide mais reste des mono qui se rigidifie avec le temps et se rendent inconfortables Si tu restes sensible, joues en element Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) lundi à 21:48 Le 4st peut être pas mal en test, sinon je repartirai sur l’élément. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) lundi à 22:28 Le gel touch penta m’intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascou Signaler ce message Posté(e) lundi à 22:43 Hormis les 100% polyamide tu ne trouveras pas + confortable que le Element en mono je pense 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) lundi à 22:52 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPAK Signaler ce message Posté(e) lundi à 23:09 Il y a 1 heure, Thibange79 a dit : Essaye le Ltec torsadé souvent les torsadés sont plus souples. Le msv hepta twist Le solinco barb wire Sont moyennement rigide mais reste des mono qui se rigidifie avec le temps et se rendent inconfortables Si tu restes sensible, joues en element Le Hepta twist, c'est lui qui qui m'a foutu en l'air le coude en quelques séances, j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre. J'ai du mal à croire que les torsadés soient en général plus souples. Le hepta twist en particulier me semble bien rigide et les texturés en général me semblent plus rigides que les ronds. On lit tout et son contraire ici en ce moment, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) lundi à 23:19 il y a 9 minutes, OPAK a dit : Le Hepta twist, c'est lui qui qui m'a foutu en l'air le coude en quelques séances, j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre. J'ai du mal à croire que les torsadés soient en général plus souples. Le hepta twist en particulier me semble bien rigide et les texturés en général me semblent plus rigides que les ronds. On lit tout et son contraire ici en ce moment, non ? C'est un forum de discussion, si y a pas de discussion y a pas de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPAK Signaler ce message Posté(e) lundi à 23:23 il y a 2 minutes, Thibange79 a dit : C'est un forum de discussion, si y a pas de discussion y a pas de forum On ne peut être que d'accords sur cette affirmation. Je l'étais un peu moins sur l'affirmation des torsadés qui sont souvent plus souples. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) lundi à 23:27 il y a 2 minutes, OPAK a dit : On ne peut être que d'accords sur cette affirmation. Je l'étais un peu moins sur l'affirmation des torsadés qui sont souvent plus souples. C'est ce que jai ressenti, ils sont plus vif, jai deja essayé pas mal de trucs et les torsadés sont toujours plus souples. Le MSV hepta twist est plus souple que le msv focus hex . Le challenger twister est assez souple Le solinco barb wire est dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites