Thibange79 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 12:07 il y a 52 minutes, julien62340 a dit : Oui enfin demain, un mec 30/5 fait un post, et dit qu'il veut jouer en Pro Staff tu vas pas être critique parce que c'est lui qui le demande? D'où la question sur son niveau, éventuellement le multi, et la fréquence de casse qui est de ses aveux: faible Oui mais il ny a pas que le mythe du multi... Je joue en mono 19kg et c'est très confortable. Le head hawk touch, le head lynx ainsi que le head lynx touch valent vraiment la peine d'être testés. A tension relativement basse c'est pas mal 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 12:08 Il y a 16 heures, Gerald34 a dit : assez sensible du bras et surtout de l'épaule, j'ai posé une KIRSHBAUM MAX POWER ROUGH 1.25 à 20 kg sur RADICAL MP Graphen XT. Pas de fatigue du bras et bonne impression. ça gratte bien, bon contrôle. Le gros problème des mono reste la tension, une fois passé le frein psychologique et une baisse de tension tout devient possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 12:34 Le gros problème des mono reste la tension, une fois passé le frein psychologique et une baisse de tension tout devient possible Oui a condition de ne pas être blessé.Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 12:36 Il demande un mono a la base Bonjour je cherche un mono filament très confortable avec une bonne gratte. Hani actuellement le élément qui est pas mal donc d’autres mono dans le même style. MerciC'est pas un mono mais il peut essayer un tecnifibre XR3.Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 12:39 il y a 2 minutes, Gerald34 a dit : C'est pas un mono mais il peut essayer un tecnifibre XR3. Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Si la recherche est uniquement le confort pourquoi pas mais il est plutôt fragile, Duramix ou Triax ça sera peut être un meilleur entre deux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) jeudi à 13:25 J’ai un niveau début de 3eme série (30). Je ne suis pas contre le multi mais je n’en connais pas qui prennent bien l’effet et qui sortent du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) jeudi à 14:19 Il y a 2 heures, Thibange79 a dit : Le head hawk touch, le head lynx ainsi que le head lynx touch valent vraiment la peine d'être testés. A tension relativement basse c'est pas mal +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 15:01 Il y a 2 heures, Gerald34 a dit : Oui a condition de ne pas être blessé. Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Pas sur que même blessé un multi soit suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites