DorianPM Signaler ce message Posté(e) November 8 Salut, qui a vu la prochaine sortie de chez head ? La Gravity tour 98, avez vous des informations dessus ? Sujet fort intéressant je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 8 il y a 44 minutes, DorianPM a dit : Salut, qui a vu la prochaine sortie de chez head ? La Gravity tour 98, avez vous des informations dessus ? Sujet fort intéressant je pense. Janvier 2025 Raquette équivalente Clash 98 - Radical 58 Ra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) November 8 En comparaison avec une rf01 ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) November 8 Sw 325, plan de cordage plus ouvert. Moins maniable, plus tolérant, plus puissant que la rf. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 9 https://tennisaddict.fr/tests/head-gravity-tour-98-auxetic/ 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 9 Il y a 17 heures, DorianPM a dit : En comparaison avec une rf01 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 19:44 En tous les cas , en voilà une que j’aimerai bien essayer prochainement . Et voir ce qu’elle vaut par rapport à une Vcore 98 , une Ezone , ou une Clash 98 . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites