jace112 Signaler ce message Posté(e) October 31 Il y a une bonne partie des joueurs du Tour qui ne se fichent pas du tout de ce qu'ils ont entre les mains... C'est quand même très réducteur ces propos. 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 31 Savoir ce avec quoi on joue est une chose, ce qui me fait marrer ce sont les joueurs qui ne connaissent pas bien le matériel dans son ensemble mais rechignent quand on leur évoque la possibilité d’enlever un petit kg de tension. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 31 Le 30/10/2024 à 13:57, makouille a dit : Certains pensent/ la terre plate. C'est ma blague du 18/10.... voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 31 Tu me vois totalement désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 5 Le 31/10/2024 à 14:14, makouille a dit : Savoir ce avec quoi on joue est une chose, ce qui me fait marrer ce sont les joueurs qui ne connaissent pas bien le matériel dans son ensemble mais rechignent quand on leur évoque la possibilité d’enlever un petit kg de tension. mouais quand tu es a 10 au dela du choc psychologique de descendre a 9 avec ma machine le poids est au max et je rechigne a acheter un poids de bad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites