moi4360be Signaler ce message Posté(e) October 2 Bonjour, Je recherche un livre intéressant sur la préparation physique dans le tennis pour les jeunes. Auriez des ouvrages intéressant à me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) October 2 Il y a 2 heures, moi4360be a dit : Bonjour, Je recherche un livre intéressant sur la préparation physique dans le tennis pour les jeunes. Auriez des ouvrages intéressant à me conseiller ?Circuit entrainement tennis jeunes 12 ans.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 3 et tu as pour vieux pachydermes très lents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) October 3 Il y a 10 heures, jackalian a dit : Merci mais Je n’arrive pas à voir le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) October 3 Circuit entrainement tennis jeunes 12 ans.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) October 3 il y a une heure, kramer a dit : et tu as pour vieux pachydermes très lents? Je pense que ca marche aussi pour les vieux lents Sinon il me semble avoir vu dans le passé un document de @denebola très bien fait (bravo pour le taf) sur le physiqueau tennis. Je l'avais trouvé sur internet en faisant des recherches justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 3 Il y a 13 heures, jackalian a dit : Sinon il me semble avoir vu dans le passé un document de @denebola très bien fait (bravo pour le taf) sur le physiqueau tennis. Je l'avais trouvé sur internet en faisant des recherches justement C'était celui là ? https://www.votretennis.org/documents/La-PP-du-joueur-de-tennis.pdf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) October 3 il y a 6 minutes, denebola a dit : C'était celui là ? https://www.votretennis.org/documents/La-PP-du-joueur-de-tennis.pdf Yes c'était celui là. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites