Nadal44 Signaler ce message Posté(e) June 2 Bonjour, j’ai arrêté le tennis il y a longtemps à cause de tendinite régulière et la j’aimerais reprendre en loisir dans un premier temps. Est ce que on peux retrouver son ancien classement sur internet car la c’est mis ND sur mon classement. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 3 Oui tu peux faire une demande de reclassement sur ton espace tenup en donnant toutes tes infos. Tu retrouveras un classement inférieur à ton ancien classement mais pas NC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) June 3 Il y a 17 heures, Nadal44 a dit : Bonjour, j’ai arrêté le tennis il y a longtemps à cause de tendinite régulière et la j’aimerais reprendre en loisir dans un premier temps. Est ce que on peux retrouver son ancien classement sur internet car la c’est mis ND sur mon classement. Cordialement. Ton DE peut le faire sur adoc. Je l’ai fait cette semaine pour un élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 3 on peut demander a un be de se faire reclasser? quelles sont les modalités? Je reve sans doute mais ca m'aiderait bien a remonter plutôt que leur protocole blessures ou tu as besoin de retaper 3 fois un mec a ton ancien classement pour le reobtenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) June 3 Oui c’est la marche à suivre quand tu est noté ND seulement. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadal44 Signaler ce message Posté(e) October 28 J’ai fais une demande de reclassement du coup il m’ont remis 30/5 et j’ai gagné deux N/C et un 40 pour l’instant dont un match en défie via Ten’Up et un WO. J’ai perdu aussi 1 30/5 et 2 N/C et un 30/4 du coup ça me fais combien de point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites