Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

j’ai arrêté le tennis il y a longtemps à cause de tendinite régulière et la j’aimerais reprendre en loisir dans un premier temps.  Est ce que on peux retrouver son ancien classement sur internet car la c’est mis ND sur mon classement.

Cordialement. 

Posté(e)

Oui tu peux faire une demande de reclassement sur ton espace tenup en donnant toutes tes infos. Tu retrouveras un classement inférieur à ton ancien classement mais pas NC.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Nadal44 a dit :

Bonjour, 

j’ai arrêté le tennis il y a longtemps à cause de tendinite régulière et la j’aimerais reprendre en loisir dans un premier temps.  Est ce que on peux retrouver son ancien classement sur internet car la c’est mis ND sur mon classement.

Cordialement. 

Ton DE peut le faire sur adoc.

Je l’ai fait cette semaine pour un élève 

Posté(e)

on peut demander a un be de se faire reclasser? quelles sont les modalités? 

Je reve sans doute mais ca m'aiderait bien a remonter plutôt que leur protocole blessures ou tu as besoin de retaper 3 fois un mec a ton ancien classement pour le reobtenir. 

• 4 mois après...
Posté(e)

J’ai fais une demande de reclassement du coup il m’ont remis 30/5  et j’ai gagné deux N/C et un 40 pour l’instant dont un match en défie via Ten’Up et un WO. J’ai perdu aussi 1 30/5 et 2 N/C et un 30/4 du coup ça me fais combien de point. 

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

Avec un peu de retard. 

En calculant, je dirai que tu es 30/4 et que depuis tu as reçu un email de la FFT pour te l'annoncer ?

Posté(e)

Exact, tu es (étais) 30/5 au "calcul" et "condition" 

J'avais calculé que tu avais 70 points (le minimum pour être 30/4)... Mais omis la partie condition. 

Il te faut battre un 30/4 ou mieux, pour passer 30/4.

Allez go ?

Posté(e)
Il y a 23 heures, bradbury95 a dit :

Alors question. Si on a pas de victoire au classement visé mais une victoire au classement supérieur ça marche ?

Vous pouvez répéter la question ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, smoby34 a dit :

Vous pouvez répéter la question ?

Si tu es 15/3, tu veux monter 15/2 tu as les points mais pas de victoire a 15/2, par contre tu as une victoire a 15/1 est ce que ça permet de monter quand même ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, bradbury95 a dit :

Si tu es 15/3, tu veux monter 15/2 tu as les points mais pas de victoire a 15/2, par contre tu as une victoire a 15/1 est ce que ça permet de monter quand même ?

Oui

• Thanks 1