Zapatate Signaler ce message Posté(e) August 17 Tu mets quel cordage dessus ? Je parlais du hyper g soft qui passe très bien pour les bras sensibles (non blessés), il faut juste attendre la première perte de tension et ensuite, on est bon. J ai pu le tester relativement bas dans une ezone 98, ça "confortabilise" (😜) bien le cadre sans compenser avec trop de puissance. Si tu cherches un mono souple, tente peut être celui là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 29 à part l'hyper G soft un autre combo qui va bien sur la boom mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 29 Le solinco barb wire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) October 29 Le Wilson revolve spin 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) October 29 Il y a 4 heures, tambouil a dit : Le solinco barb wire Mieux que le hts en travers de mon hybride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 29 Très différent, la tenue de tension et le contrôle sont en faveur du HTS. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 1 Solinco hyper G round ? ça pourrait se marier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) November 1 Le 30/10/2024 à 00:06, tambouil a dit : Très différent, la tenue de tension et le contrôle sont en faveur du HTS. In fine je trouverais jamais mieux que le hts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1 il y a 50 minutes, Guij a dit : In fine je trouverais jamais mieux que le hts En jauge fine, j'en vois pas d'autres qui réunissent tous tes critères. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) November 1 Il y a 6 heures, tambouil a dit : En jauge fine, j'en vois pas d'autres qui réunissent tous tes critères. Oui et surtout le montage est très efficace et plutôt économique! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 1 Il y a 7 heures, tambouil a dit : En jauge fine, j'en vois pas d'autres qui réunissent tous tes critères. le trio c'est donc HTS Barb Wire Hyper G soft ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1 Barb wire. HTS parfait en hybride. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites