Aller au contenu

TMC de NC à 15/4 en jeunes : possible ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai lancé deux tournoi jeunes

30/5 à 30/2

30/1 à 15/4

mais je n'ai pas assez de monde, du coup, il faut que je fusionne les deux effectifs, je sais que c'est déconseillé, mais je ne sais pas si l'AEI va m'autoriser à faire les tableaux

au final, je vais quand même finir avec deux tournoi : principal et conso, mais le premier tour sera tendu pour certains

Posté(e)

Pour moi non ce n'est pas possible car tu risques d'avoir au premier tour des 30/5 vs 15/4 donc trop d'écarts de classement. La deuxième chose c'est que si le comité à validé l'homologation avec 2 tournois différents, ils n'accepteront pas de fusionner sur 1 seul je pense. 

Tu as quoi comme effectifs dans les 2 tournois ?

Posté(e)

C'est très bien 8 joueurs et tu peux faire sur 1 jour 1/2... 3 matchs garantis les gens sont content en general... 

Du coup plus besoin que de 3 jours et pas 4... et pas forcement besoin d'avoir beaucoup de benevoles pour faire tourner un petit tableau de 8 joueurs

• Like 1
Posté(e)

fais comme au padel avec des formats courts. 

dans leur tour d'ivoire les cancres de la fft qui n'ont pas fait de tournoi depuis au moins 50 ans ont inventé 653356778543578884321 formats différents. il doit bien y en avoir 1 qui colle. et en plus tu ferais une bonne action cela permettrait à posteriori de justifier leur utilité pendant au moins 30s  

perso je ferais chaque tournoi sur un jour avec 2 sets de 4 tie-break a 44 et super tie au 3eme. chacun fait ainsi 3 marchs d'une petite heure et tout le monde est content. les parents n'ont qu'à amener les momes qu'une fois. 

et si ca va pas ya plein dautres formats

• Haha 2
Posté(e)

bonsoir sean

pas de soucis, j'ai 3 courts (si beau temps), et 2 courts si pluie. J'ai deux journées (format 6, 4jeux, je pense)

mon "seul" problème (pour le moment), est-ce que je peux mixer de 30/5 à 15/5 ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, sean95 a dit :

C’est quoi ton effectif (en classements) ?

bonjour, merci

J'ai deux homologations TMC jeunes : tournoi prévu dans 10 jours (je peux en annuler une)

j'ai 7 joueurs qui vont de 30/5 à 30/2 (2*30/2 ; 3*30/3, 1*30/4 et 1*30/5)

+ 3 joueurs en attentes (de trancher sur le format choisi)

8 joueurs qui vont de 30/1 à 15/5 (1*15/5 ; 3* 30 et 4*30/1)

Posté(e)

Si tu fais 2 TMC de 8, tu fais l’économie de 8 matches (2*12 au lieu de 32).

Il n’y que 3 matches/joueurs. Tu peux faire dans une homologation 1 match le premier jour et 2 le deuxième et l’inverse dans l’autre. Tu peux même aller jusqu’au format 4, voire même 2.

Posté(e)
il y a 35 minutes, sean95 a dit :

Tu peux faire dans une homologation 1 match le premier jour et 2 le deuxième et l’inverse dans l’autre.

ah oui, c'est pas mal, ok.

merci pour l'idée

Posté(e)
il y a une heure, sean95 a dit :

Il y en a même qui militent pour des matches en 3 STB gagnants.

ce sont ceux qui mettent de l'ananas sur les pizzas 

• Haha 3