Serafel Posté(e) le 20 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2023 Salut à tous, J'ai un joueur classé ND que je ne peux pas inscrire dans un tournoi. Avez vous une idée du temps qu'il faut pour que ça soit fait ? C'est pour un reclassement à 30/5 d'un ex 30/2Merci d'avance Envoyé de mon CPH2135 en utilisant Tapatalk Citer
cm27 Posté(e) le 20 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2023 A chaque fois que j'en ai fait la demande ça a été fait en 30 min !!! Il suffit d'envoyer la demande au responsable de ta ligue (le plus long c'est de trouver de qui il s'agit et qu'il lise ses mails) 1 Citer
cm27 Posté(e) le 20 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2023 Pour la ligue de Normandie (je n'avais pas vu ton adresse) c'est Marc Louvel 1 Citer
jackalian Posté(e) le 20 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 4 heures, Serafel a dit : Salut à tous, J'ai un joueur classé ND que je ne peux pas inscrire dans un tournoi. Avez vous une idée du temps qu'il faut pour que ça soit fait ? C'est pour un reclassement à 30/5 d'un ex 30/2 Merci d'avance Envoyé de mon CPH2135 en utilisant Tapatalk Depuis quelques semaines ca se fait directement en ligne, le lendemain c'est fait. Y a désormais un site dédié , je ne sais plus le lien mais ca doit pouvoir se trouver sur le site de la FFT ou avec une recherche google. 1 Citer
Serafel Posté(e) le 20 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2023 ok, merci pour les réponses Citer
sean95 Posté(e) le 20 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2023 https://www.fft.fr/reclassement-tennis-classement-reprise-competition 1 Citer
Messages recommandés