Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

HEAD Prestige Classic 2.0

Recommended Posts

Goran, of course, quelle histoire avec Wimbledon... Il en a casse un paquet...

Safin etati incroyable aussi (et il en a casse un paquet aussi...). J avais cru lire qu il jouait en luxilon orginal 1.3 dessus, tendu comme un sourd... En plus, elles etaient plombees et siliconees, de vraies massues.

Leconte j etais trop jeune pour vraiment etre nostalgique, meme si je me souviens de ses coups de patte de gaucher en bout de course.

Quel amateur jouerait avec ca aujourd hui, alors que dans les annees 90 beaucoup de 2nde serie jouaient avec. Deja les 630, c devenu ultra elitiste, alors un 600...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose même pas me concernant...

Je pense qu'il devrait avoir un circuit parallèle a l'ATP où il serait obligatoire de jouer en Prestige 600. Un peu comme en F3 je crois où tout le monde a la même voiture... là du aurait le VRAI goat

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/09/2023 à 11:07, jace112 a dit :

Vous êtes plutôt nostalgiques de Safin, Leconte ou Ivanisevic ? :D

https://www.instagram.com/p/CxxSFeYqunk/

head-prestige-tennisaddict.jpg

Les 3! Ils étaient tous fous, et avaient un talent dingue.

J'aimais bien rosset et son jeu subtil aussi!

J'ai longtemps joué avec. Je faisais des volées sordides car c'était tellement petit que je boisait tout le temps avec.

Le 30/09/2023 à 09:16, beben22 a dit :

La question ne se pose même pas me concernant...

Je pense qu'il devrait avoir un circuit parallèle a l'ATP où il serait obligatoire de jouer en Prestige 600. Un peu comme en F3 je crois où tout le monde a la même voiture... là du aurait le VRAI goat

Ca devrait être le circuit principal sans lance missile et sans monos. En revanche, il faudrait accepter un certain nombre d'autres cadres : c10 pro, prostaff 85, POG et si on veut vraiment être ouvert et tolérant, vacuum (en taille de tamis stich), pro tour et black ace. 

Tout joueur ne buvant pas de bière et ne cassant pas ses 100 raquettes par an serait suspendu à vie.

  • Like 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi accepter une LT301 ? :lol:

Perso, j'ai une prestige classic rouge, une prestige 600 verte, une LT301 et 5 vacuum 90 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retapé avec toutes ces vieilleries (ou pseudo vieilleries), c'est quand même très sympa... Rien que la masse joue énormément sur le confort et les sensations. La Prestige MP 2023 semble si "creuse" et bien moins puissante (mais évidemment un peu plus tolérante)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attaque, ces raquettes à l'ancienne sont géniales.
Par contre, défendre avec relève de l'exploit. Quand je pense que Safin est passé d'un VS tendu à 30kg à un Luxilon Original tendu quasi pareil, le bras du garçon :o 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une radical tour 18x20 agassi qui jouait le feu mais des mono m'ont flingué le bras car a l'époque 25 en multi =25 en mono du coup je les ai revendues....

Mais c'était vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.png.cd1adb7ad8359591013ae9509c979a93.png

C'est marrant comment on a tous la même sensation.

Je me rappelle que Goran adoré le son de la raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ça me donne envie d'en essayer une...:lol:

Lorsque j'ai débuté le tennis je jouai avec l'Head AMF Edge de mon père. Raquette des 80's. Lourde, avec un cordage en boyau  rincé, mais quel whaou à la frappe:rolleyes:

Quelque part, je me dit que c'est ma madeleine de proust, et qu'un jour je reviendrai vers ces cadres vintage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×