Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A l'occasion d'une commande de quelques garnitures sur Tennis Warehouse Europe, j'ai eu en cadeau des garnitures Babolat Xalt - Comfort Control.

Je n'ai rien trouvé sur le site Babolat. Quelqu'un connaît-il ce cordage ? Pourrait-il se rapprocher du Technifibre TGV ?

Merci, bon week-end :)

Je ne me souviens plus comment insérer des photos :cry:

IMG_0783.HEIC

IMG_0784.HEIC

• 1 mois après...
Posté(e)

j'ai profité d'une promo sur un site en ligne (1 multi acheté = 1 garniture XALT offerte)...

C'est valable avec des multis à 10 Euros... du coup j'ai pris du head, wilson, triax pour profiter de la promotion

Posté(e)

Mais comment se fait-il que ce cordage n’apparaisse pas sur le site de Babolat ? Cordage abandonné dès la mise sur le marché et bradé à TWE ou autres sites ?

Posté(e)
Le 25/08/2023 à 11:42, OldSalt a dit :

Mais comment se fait-il que ce cordage n’apparaisse pas sur le site de Babolat ? Cordage abandonné dès la mise sur le marché et bradé à TWE ou autres sites ?

Il semble déjà en lancement aux US

Posté(e)
Le 25/08/2023 à 09:05, Babar a dit :

j'ai profité d'une promo sur un site en ligne (1 multi acheté = 1 garniture XALT offerte)...

C'est valable avec des multis à 10 Euros... du coup j'ai pris du head, wilson, triax pour profiter de la promotion

J avais tout dans le panier , et je me suis dit je validerai à la maison  (hier soir) … offre finie :lol:

Posté(e)
Il y a 20 heures, Babar a dit :

Il semble déjà en lancement aux US

Exact, il est visible sur le site Babolat USA. Merci. 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Nicolas56 a dit :

D'après les 1er retour, il est très fragile. Payer 25.95€ pour casser en quelques heures, non merci :unsure:

il est juste +4 Euros qu'un excel que l'on peut trouver moins $$$ sur le web. A 26 Euros ils ne vont pas en vendre beaucoup

Posté(e)

Ce n'est pas un Triax dans le jeu, c'est moins ferme, moins "mono". Niveau résistance, pas d'avis, le test a duré 1h (mais pas de casse, 1 gars à 1/6, 1 à 15, un ancien -4 de 60 balais, une joueuse 15 et moi)

• Like 1
Posté(e)
Le 03/09/2023 à 07:58, alcyon69 a dit :

25,95€ la garniture :mellow:

Je regrette encore plus d avoir louper l offre TW :lol:

On va rester sur le Triax en attendant plus de retour

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...