aste25 Posted May 13, 2023 Report Posted May 13, 2023 (edited) Bonjour les amis du tennis. Quel est à votre avis la meilleure balle (qualité/prix/longévité) pour terre battue ? Actuellement je suis en head pro. Merci pour votre réponse ? Ps : il paraît que la dunlop ao est bien... Edited May 13, 2023 by aste25 Quote
kramer Posted May 13, 2023 Report Posted May 13, 2023 les meilleures sont les wilson rg sinon les les rec xone les artengo 930 les dunlop fort et terre battue. head c'est la pire marque de balles. les head pro sont mieux qu'avant mais on partait de tellement bas... 1 Quote
aste25 Posted May 13, 2023 Author Report Posted May 13, 2023 il y a 15 minutes, kramer a dit : les meilleures sont les wilson rg sinon les les rec xone les artengo 930 les dunlop fort et terre battue. head c'est la pire marque de balles. les head pro sont mieux qu'avant mais on partait de tellement bas... Les artengo 930... T'as une photo car j'ai plusieurs propositions... Merci ? Quote
aste25 Posted May 13, 2023 Author Report Posted May 13, 2023 il y a 12 minutes, tambouil a dit : Artengo 930 = Speed Pro dorénavant Thanks, vais tester ça ? Quote
denebola Posted May 13, 2023 Report Posted May 13, 2023 Pas forcément que sur terre battue, les Soderling black edition sont vraiment bien. Bon elles sont en rupture jusqu'à janvier 2024 minimum... Sinon les Wilson Tour premier sont sympa aussi mais à voir au niveau longévité. 1 Quote
GGWAW Posted May 13, 2023 Report Posted May 13, 2023 j'aime beaucoup les Artengo 930 qui en plus durent longtemps Quote
xtof Posted May 13, 2023 Report Posted May 13, 2023 Il y a 4 heures, denebola a dit : Pas forcément que sur terre battue, les Soderling black edition sont vraiment bien. Bon elles sont en rupture jusqu'à janvier 2024 minimum... Sinon les Wilson Tour premier sont sympa aussi mais à voir au niveau longévité. Pourquoi ça ? Car en effet les Soderling black sont très bien. Quote
Recommended Posts