aste25 Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) Bonjour les amis du tennis. Quel est à votre avis la meilleure balle (qualité/prix/longévité) pour terre battue ? Actuellement je suis en head pro. Merci pour votre réponse ? Ps : il paraît que la dunlop ao est bien... Modifié le 13 mai 2023 par aste25 Citer
kramer Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 les meilleures sont les wilson rg sinon les les rec xone les artengo 930 les dunlop fort et terre battue. head c'est la pire marque de balles. les head pro sont mieux qu'avant mais on partait de tellement bas... 1 Citer
aste25 Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 15 minutes, kramer a dit : les meilleures sont les wilson rg sinon les les rec xone les artengo 930 les dunlop fort et terre battue. head c'est la pire marque de balles. les head pro sont mieux qu'avant mais on partait de tellement bas... Les artengo 930... T'as une photo car j'ai plusieurs propositions... Merci ? Citer
+tambouil Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 Artengo 930 = Speed Pro dorénavant Citer
aste25 Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 12 minutes, tambouil a dit : Artengo 930 = Speed Pro dorénavant Thanks, vais tester ça ? Citer
denebola Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 Pas forcément que sur terre battue, les Soderling black edition sont vraiment bien. Bon elles sont en rupture jusqu'à janvier 2024 minimum... Sinon les Wilson Tour premier sont sympa aussi mais à voir au niveau longévité. 1 Citer
GGWAW Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 j'aime beaucoup les Artengo 930 qui en plus durent longtemps Citer
xtof Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 Il y a 4 heures, denebola a dit : Pas forcément que sur terre battue, les Soderling black edition sont vraiment bien. Bon elles sont en rupture jusqu'à janvier 2024 minimum... Sinon les Wilson Tour premier sont sympa aussi mais à voir au niveau longévité. Pourquoi ça ? Car en effet les Soderling black sont très bien. Citer
Messages recommandés