Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1er retour rapide sur cette Burn : recordée en Ice Code, les specs deviennent :

320,1 g +4,2 / au Wilson Sensation
335 mm +2
333 kg.cm² +6

Raquette confortable, tolérante, bonne réserve de puissance, très stable, balle lourde, contrôle tout à fait décent...

Je m'attendais à plus compliqué après les mesures

Posté(e)
Le 13/03/2023 à 22:56, jace112 a dit :

1er retour rapide sur cette Burn : recordée en Ice Code, les specs deviennent :

320,1 g +4,2 / au Wilson Sensation
335 mm +2
333 kg.cm² +6

Raquette confortable, tolérante, bonne réserve de puissance, très stable, balle lourde, contrôle tout à fait décent...

Je m'attendais à plus compliqué après les mesures

Après on arrive a avoir une pure drive

Posté(e)
il y a 8 minutes, YMrcr a dit :

C'est quoi la diff avec la Ultra ?

Pas en termes de spec' je sais lire, mais en terme de gamme, de positionnement ? 

La burn c'est + orienté lift , l'ultra + puissance 

Posté(e)

Ha ok, je "comprends" pas trop les deux catégories j'ai pas mal testé de raquettes je trouve que c'est presque la même chose, aéro / pure drive, Ezone / Vcore .... 

Posté(e)
il y a 23 minutes, YMrcr a dit :

Ha ok, je "comprends" pas trop les deux catégories j'ai pas mal testé de raquettes je trouve que c'est presque la même chose, aéro / pure drive, Ezone / Vcore .... 

Effectivement les différences sont parfois dans la nuance, j'ai d'ailleurs un meilleur poids dans la balle en lift avec pure drive/Ezone que leur consorts orienté lift

• 2 semaines après...
Posté(e)

On est loin de la burn 100cv que j'aimais tant ? 

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bizarre le site de Wilson US vends les v5 mais pas encore le site FR ? À mon shop où je vais  elles arrivent au compte goutte mais pour l’instant que des (U)LS, snif.