Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir quel type de récompense vous aimez recevoir sur les tournois en cas de victoire dans un tableau final (4ème série ou début 3ème série) ?

Je suis JAT et je cherche une idée originale pour offrir aux finalistes et aux vainqueurs de notre tournoi. J'aimerais éviter la traditionnelle coupe qui finit souvent dans un carton à la cave voire pire... ainsi que le porte clé balle de tennis, la casquette...

Quelque chose d'utile, de personnalisable, d'original ...

Merci à vous !

Posté(e)

Une place pour un challenger ou ATP 250 du coin ça peut être pas mal si tu es dans une grande ville

Envoyé de mon CPH2135 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Quand j etais gamin c etait des cheques cadeaux au magasin de sport du coin.

Perso j en ai jamais eu  :)

Les coupes et les medailles c bien pour les enfants, mais pour les adultes, c sur que ca coute cher pour rien.

• Like 1
Posté(e)
Le 07/03/2023 à 00:08, denebola a dit :

Quel budget tu vas avoir pour la récompense ?

On part sur une trentaine d'euros de budget pour les vainqueurs et une vingtaine pour les finalistes.

Posté(e)
Le 07/03/2023 à 14:36, smoby34 a dit :

Un petit panier de l'épicier du coin (ou confectionné soi meme apres achat au supermarché) ? avec une bouteille, quelques trucs a grignoter...?

J'aime beaucoup cette idée ;)

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut ! Les coupes c'est à éviter pour les séniors, les casquettes et autres tee-shirt ( jamais la bonne taille:() bof... Une bonne bouteille ou un panier garni (y)

Posté(e)
Il y a 2 heures, border a dit :

On part sur une trentaine d'euros de budget pour les vainqueurs et une vingtaine pour les finalistes.

En plus de ce qui a ete proposé, tu as les bons illicado qui peuvent être pas mal. Au moins ça ouvre les possibilités plutôt que de limiter à un magasin. 

Posté(e)

Peut-être que vous gagnez des tournois tous les dimanches mais pour ceux qui en gagnent rarement, je crois que la coupe avec une belle plaque est toujours appréciée au moins pour le souvenir.

• Like 1