tozy Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février Vous donnez envie d'essayer avec vos histoires... J'ai un peu de guts synthétique qui traine, je vais essayer de faire un montage. Pour un premier essai il vaut mieux faire le boyau dans les montants ? Quelle tension mettre par rapport à ce que l'on utilise d'habitude ? Je suis habituellement en 20*20, et je viens de faire un 20*18 en mono solinco tour bite soft 1.15 Citer
Guij Posté(e) hier à 18:58 Signaler Posté(e) hier à 18:58 J’ai testé en travers le solinco barb wire toujours à 23/21. J’ai pas noté de différence en prise d’effet ou en puissance par rapport au hts, le gros point positif c’est le confort ++ Par contre, plus embêtant les cordes qui bougent beaucoup… Citer
tozy Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures @Guij Merci, je vais faire un essai avec ce que j'ai e stock et voir ce que ça donne Citer
Messages recommandés