jace112 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2022 De mémoire l'une de mes 1ères raquettes... Specs cordées : Masse : 317 g (L3) Equilibre : 360 mm Inertie : 345 kg.cm² Rigidité : 54 RA 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 6, 2022 trop belle! étonnant qu'elle soit si légère et si équilibrée en tete! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2022 il y a 2 minutes, kramer a dit : trop belle! étonnant qu'elle soit si légère et si équilibrée en tete! Impossible de trouver les specs commerciales de l'époque... Apparemment 3 poids : SL / L / LM La mienne est L Je pensais que ça pesait au moins 330 g non cordée Les sensations sont très sympas, je m'attendais à pire aussi en tolérance / puissance. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 6, 2022 il y a 56 minutes, jace112 a dit : De mémoire l'une de mes 1ères raquettes... Specs cordées : Masse : 317 g (L3) Equilibre : 360 mm Inertie : 345 kg.cm² Rigidité : 54 RA Mon frangin jouait avec. De super cadres et assez facile à jouer en terme de puissance et de prise d'effet. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 6, 2022 le sw c'est cordée ou pas? m^me si c'est cordée, pas étonnant que ça parte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2022 à l’instant, kramer a dit : le sw c'est cordée ou pas? m^me si c'est cordée, pas étonnant que ça parte! oui, toutes les mesures cordées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) February 23, 2023 j'ai encore une Rossignol F200 qui traîne dans le garage, un vrai chewing-gum a jouer. super souple, on sent la raquette se déformer à l'impact 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 10, 2023 Les vieilles générations étaient molles, rien a voir avec maintenant 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 10, 2023 Dire que j’ai joué en F200, je devais avoir 13 ou 14 ans. Juste apres ma raquette bois adidas… Fallait déjà la soulever! Ca existait quasiment pas les raquettes pour jeunes. Pas plus que les tournois jeunes, en tout cas en Normandie… 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites