vinsalive Posté(e) le 8 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2022 Bonjour à tous, Présentation rapide je suis 15/3 en région parisienne, 30 ans en bonne condition physique avec un jeu très lifté. J’ai un défaut général, pas uniquement en coup droit, de plan de frappe pas assez devant moi. Avez vous des conseils et/ou exercices pour corriger ce défaut ? Merci ! Citer
Ninjasiatik Posté(e) le 8 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2022 Aller faire du mur et se concentrer sur le plan de frappe. Les balles revenant du mur adoptant des vitesses et des trajectoires différentes, il a un réel travail d'adaptation à réaliser pour bien se placer mais également pour savoir quand déclencher son coup pour éviter d'être en retard. C'est de la répétition jusqu'à que cela efface ton ancienne manière de frapper. La durée d'adaptation est propre au joueur. Citer
vinsalive Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2022 Merci pour la réponse, je vais essayer. Quelqu’un a d’autres idées ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
nicolas73 Posté(e) le 13 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2022 le mur est excellent, sinon jouer avec des gens de niveau bien inférieur pour s'appliquer Citer
kramer Posté(e) le 13 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2022 Ca veut dire quoi pas assez devant toi? Pourquoi est-ce un problème? Tu as des videos? Citer
nicolas73 Posté(e) le 13 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2022 On a des vidéos où c'est vraiment trop derrière, le titre "change de trou ça fume" je vois le manche mais pas le modèle de raquette : /. 1 Citer
CyrilP Posté(e) le 13 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2022 En général c'est un taille 5 et il y a un paint job sur la raquette, nom de la marque illisible. 1 Citer
denebola Posté(e) le 13 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2022 Le 08/09/2022 à 11:07, vinsalive a dit : J’ai un défaut général, pas uniquement en coup droit, de plan de frappe pas assez devant moi. Le plan de frappe dépend de plein de choses, en particulier de l'oeil directeur et des préférences motrices. Il faudrait voir effectivement en vidéo pour avoir plus de détails. Citer
Messages recommandés