vinsalive Signaler ce message Posté(e) September 8, 2022 Bonjour à tous, Présentation rapide je suis 15/3 en région parisienne, 30 ans en bonne condition physique avec un jeu très lifté. J’ai un défaut général, pas uniquement en coup droit, de plan de frappe pas assez devant moi. Avez vous des conseils et/ou exercices pour corriger ce défaut ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) September 8, 2022 Aller faire du mur et se concentrer sur le plan de frappe. Les balles revenant du mur adoptant des vitesses et des trajectoires différentes, il a un réel travail d'adaptation à réaliser pour bien se placer mais également pour savoir quand déclencher son coup pour éviter d'être en retard. C'est de la répétition jusqu'à que cela efface ton ancienne manière de frapper. La durée d'adaptation est propre au joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsalive Signaler ce message Posté(e) September 12, 2022 Merci pour la réponse, je vais essayer. Quelqu’un a d’autres idées ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2022 le mur est excellent, sinon jouer avec des gens de niveau bien inférieur pour s'appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 13, 2022 Ca veut dire quoi pas assez devant toi? Pourquoi est-ce un problème? Tu as des videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2022 On a des vidéos où c'est vraiment trop derrière, le titre "change de trou ça fume" je vois le manche mais pas le modèle de raquette : /. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilP Signaler ce message Posté(e) September 13, 2022 En général c'est un taille 5 et il y a un paint job sur la raquette, nom de la marque illisible. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 13, 2022 Le 08/09/2022 à 11:07, vinsalive a dit : J’ai un défaut général, pas uniquement en coup droit, de plan de frappe pas assez devant moi. Le plan de frappe dépend de plein de choses, en particulier de l'oeil directeur et des préférences motrices. Il faudrait voir effectivement en vidéo pour avoir plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites