Limeur Signaler ce message Posté(e) March 22 Il y a 1 heure, Scotdune a dit : Essaye la Prince ATS Tour 100 305, un régal cette raquette une précision de fou et un RA autour de 62 Je me tâte à acheter la 290g 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) March 23 Moi aussi j'avais un peu peur du poids Après avoir essayé les deux, j'ai opté pour la 305 Elle est tellement maniable que je n'ai pas hésité longtemps. Attention raquette pour joueurs relachés, bonne en contre, variations et petit jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) March 23 Il y a 4 heures, Scotdune a dit : Moi aussi j'avais un peu peur du poids Après avoir essayé les deux, j'ai opté pour la 305 Elle est tellement maniable que je n'ai pas hésité longtemps. Attention raquette pour joueurs relachés, bonne en contre, variations et petit jeux La 310 ou la 100 P ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) March 24 Je te conseille plutôt la 290. La 305 ou la 310, c'est la loterie, j'avais fait mesurer 10 cadres 100p chez tw il y a quelques mois, ouille, inertie non cordée mesurée entre 284 et 309. Faut ajouter un peu plus de 30 points pour un cordage en 18x20. Faut être sûr de soi avant d'acheter les yeux fermés une 305 ou 310. Mes 3 290 tournent entre 317 et 319 kg / cm2 cordées, c'est de la balle et si écart, ça reste gerable. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) March 24 Erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) March 24 La 100P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) November 28 Hello la team, Je cherche une info que je ne trouve pas sur le site de tecnifibre. Dans la gamme isoflex, tous les modèles sont remplis de mousse ? J'adorais les rs 300 (jouabilité, plan de cordage et surtout sensations, la mousse pu fait des miracles à mon goût, bien mieux que les autres marques). Mais la gamme Isoflex est carrément plus jolie. J'hésite, faire mesurer des Iso 300 pour en trouver avec une inertie basse ou prendre une 280 et la customiser, si cette dernière est remplie de mousse. Merci d'avance 😀😀🙏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites