Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les médecins et kinésithérapeutes ont de beaux jours devant eux avec les fans de Rafa qui vont prendre la 1 en mono bien tendu bien sûr  ! :ph34r:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Slybono a dit :

Les médecins et kinésithérapeutes ont de beaux jours devant eux avec les fans de Rafa qui vont prendre la 1 en mono bien tendu bien sûr  ! :ph34r:

En RPM 1.35 a 25kg !

• Like 3
  • Haha 1
Posté(e)
Le 27/11/2022 à 20:28, ace machine a dit :

Bonsoir 

Ou peut-on avoir la pure aero 2023 au meilleur prix svp?

Il y a un receleur sur leboncoin. Par contre il ne vend qu'en remise en main propre porte de Clignancourt à Paris lol. Il publie régulièrement la même annonce donc facile à retrouver :mdr:

Je n'ai jamais essayé donc je ne peux rien garantir :lol:

ps : je plaisante quand je parle de recel mais vu la fréquence de ses annonces (régulières), et toujours la même pour une Pure Aero 2023 ou avant c'était des Pure Drive c'est louche. Dans tous les cas je ne recommande pas ou à vos risques et périls...

Posté(e)
Il y a 16 heures, PierreMBK a dit :

Il y a un receleur sur leboncoin. Par contre il ne vend qu'en remise en main propre porte de Clignancourt à Paris lol. Il publie régulièrement la même annonce donc facile à retrouver :mdr:

Je n'ai jamais essayé donc je ne peux rien garantir :lol:

ps : je plaisante quand je parle de recel mais vu la fréquence de ses annonces (régulières), et toujours la même pour une Pure Aero 2023 ou avant c'était des Pure Drive c'est louche. Dans tous les cas je ne recommande pas ou à vos risques et périls...

Oui pierre c’est très louche et Porte de Clignancourt c’est trop loin je passe mon tour lol

non mais je demandais surtout si il y avait un site ou shop ou il y aurait de bonnes remises si on prend 2 ou 3 cadres 

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, ace machine a dit :

Oui pierre c’est très louche et Porte de Clignancourt c’est trop loin je passe mon tour lol

non mais je demandais surtout si il y avait un site ou shop ou il y aurait de bonnes remises si on prend 2 ou 3 cadres 

Regarde tennis compagnie, 224€ pour 3 achetées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Luigi a dit :

Regarde tennis compagnie, 224€ pour 3 achetées

Quand 220e pr une raquette est une bonne affaire..... Tu te dis qu'on est soit très..... ou soit on se fou un peu bcp de notre...... 

• Like 2
  • Thanks 1
Posté(e)

Et la pure aero TEAM ça vaut quoi?

est ce que de tester la version plus légère pourrait être une alternative pour gagner en maniabilité et en gardant une certaine puissance ?

en milieu de 3e série il y a des joueurs qui joue avec du léger ?

merci

Posté(e)

Par rapport aux vibrations?

meme un mono souple à basse tension vaut mieux oublier ?

sinon dans le jeu la team garde les meme caractéristiques que la 300, mais beaucoup plus maniable?

en comparaison de puissance par rapport à une speed mp par exemple ça donne quoi?

merci

Posté(e)

Pas de monos intégraux sur les raquettes légères.
Tu peux faire un hybride mono/sgut à la rigueur.

Sinon c'est similaire, avec encore plus de spin (ancien plan de cordage sur la team, différent de la mp), un peu plus maniable, un peu moins de confort et de précision.

Posté(e)

Rpm Blast 1,25 entre 20 et 23kg c'est top (perso)

J'ai testé le lynx tour, alu power, silver 7 tour qui allait aussi pas mal dessus. Et sinon l'hybrid VS/Rpm mais plus cher (même s'il dure longtemps finalement)

Je pense qu'un structuré lui va bien et ne pas trop tendre c'est bien aussi car ce n'est plus le lance roquette d'avant :)

• Like 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Luigi a dit :

Rpm Blast 1,25 entre 20 et 23kg c'est top (perso)

J'ai testé le lynx tour, alu power, silver 7 tour qui allait aussi pas mal dessus. Et sinon l'hybrid VS/Rpm mais plus cher (même s'il dure longtemps finalement)

Je pense qu'un structuré lui va bien et ne pas trop tendre c'est bien aussi car ce n'est plus le lance roquette d'avant :)

Très bonne liste pour les joueurs qui cassent vite du mono. (précision importante) :)

Bon, le RPM est un faux doux, lynx tour idem.

• Like 2
Posté(e)
Le 20/11/2022 à 09:12, ace machine a dit :

Ne cassant quasi jamais avec du mono ( lux alu ou adrénaline en 1,25) que je suis obligé de couper ,

Il y a 2 heures, ace machine a dit :

Oui moi je casse pas trop

Quand on casse pas du mono intégral 1,25 en 15h on se met à l'hybride mono/s.gut.

Posté(e)

La durée de vie est toujours celle la plus courte, donc mono, soit 15h max.

Teste RPM 1,25 montants/Head PPS 1,30 travers, 24/23, ça fonctionne bien.

https://www.tennis-point.fr/head-synthetic-gut-pps-cordage-en-garniture-12m-noir-00650002211000.html?refID=p-sumas/fr/rla&utm_source=google&utm_campaign=rla

Posté(e)

Retour sur l'aero team

Je crois que je n'y arriverai jamais j'ai toujours cette impression de sensation creuse avec les models team ou light

J'ai l'impression que je ne peux jouer qu'avec du 300g