Fouz Signaler ce message Posté(e) October 24, 2021 Plus rien…. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) October 24, 2021 Tu as ta réponse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) October 24, 2021 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2021 Et toujours rien ? Heureusement il y a la page Facebook qui touche plus de monde, en général je vends en 2 jours via la page Facebook de tennis bazar 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2021 Si, j'ai récupéré la base de données ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 11, 2021 il y a 8 minutes, jace112 a dit : Si, j'ai récupéré la base de données ! Si tu veux un hébergeur tranquille et pas cher, je te conseille O2switch Au pire je peux héberger mais bon c'est 70 balles à l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2021 Merci, je suis en train de regarder tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) December 25, 2021 Bonjour Bon courage en espérant un retour de « tennis bazar »…., 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamshel Signaler ce message Posté(e) December 25, 2021 il y a 12 minutes, Fouz a dit : Bonjour Bon courage en espérant un retour de « tennis bazar »…., Abracadabra! https://tennisbazar.fr/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) December 25, 2021 Ah super. Merci beaucoup 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furty Signaler ce message Posté(e) January 20, 2022 Je viens d'essayer de répondre à une annonce mais impossible d'envoyer un mail (captcha non valide pour le site ?). Est ce que la fonction "chat" permet au vendeur d'être notifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2022 Oui, mais bizarre ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furty Signaler ce message Posté(e) January 21, 2022 Bah je viens de vérifier sur un autre navigateur et idem : "ERREUR pour le propriétaire du site : Domaine non valide pour la clé de site" au niveau de la vérification Captcha... En tout cas oui, le vendeur m'a répondu via le chat donc on passe par ce biais à la place du mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furty Signaler ce message Posté(e) January 21, 2022 Je pense que tu es intervenu : c'est ok maintenant, merci 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 26, 2022 Tennis bazar..... Tu reçois que de faux mails de Martine, Nicole qui veulent t'arnaquer... Pas possible de remettre l'ancienne version ? La cesg chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) October 26, 2022 Ah je ne suis pas le seul… Je me demandais aussi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2022 j'ai acheté une pure aero sur leboncoin et ça s'est super bien passé Vendu des clash sur bazar et très bien passé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 26, 2022 Il y a 4 heures, cali a dit : Tennis bazar..... Tu reçois que de faux mails de Martine, Nicole qui veulent t'arnaquer... Pas possible de remettre l'ancienne version ? Beaucoup plus tout.... La c'est pire que leboncoin Pareil, deux contacts en 10 jours qui sont en fait des arnaques... christinemartin064@gmail.com philippe4758@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 26, 2022 il y a 11 minutes, denebola a dit : Pareil, deux contacts en 10 jours qui sont en fait des arnaques... christinemartin064@gmail.com philippe4758@gmail.com Hey Christine Je l'ai eu sur toutes mes annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 26, 2022 il y a 13 minutes, cali a dit : Hey Christine Je l'ai eu sur toutes mes annonces Le philippe est connu sur plusieurs sites également.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 26, 2022 Oui j'en ai eu deux aujourd'hui ,ça me fait rire de suite sur tu lis les premières lignes ,cette politesse c'est tournure de phrase...c'est louche sur internet c'est plus direct 😅 Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre annonce et je serais intéressée, alors si l'article est toujours disponible, je vous prie de bien vouloir m'envoyer une réponse sur mon adresse mail qui est christinemartin064@gmail.com 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 27, 2022 Il y a 10 heures, denebola a dit : Le philippe est connu sur plusieurs sites également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites