Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Et toujours rien ? Heureusement il y a la page Facebook qui touche plus de monde, en général je vends en 2 jours via la page Facebook de tennis bazar ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, jace112 a dit :

Si, j'ai récupéré la base de données !

Si tu veux un hébergeur tranquille et pas cher, je te conseille O2switch :) Au pire je peux héberger mais bon c'est 70 balles à l'année :) 

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Je viens d'essayer de répondre à une annonce mais impossible d'envoyer un mail (captcha non valide pour le site ?). Est ce que la fonction "chat" permet au vendeur d'être notifié ?

Posté(e)

Bah je viens de vérifier sur un autre navigateur et idem : "ERREUR pour le propriétaire du site : Domaine non valide pour la clé de site" au niveau de la vérification Captcha...

En tout cas oui, le vendeur m'a répondu via le chat donc on passe par ce biais à la place du mail.

• 9 mois après...
Posté(e)

Tennis bazar..... Tu reçois que de faux mails de Martine, Nicole qui veulent t'arnaquer... 

Pas possible de remettre l'ancienne version ? La cesg chiant

Posté(e)
Il y a 4 heures, cali a dit :

Tennis bazar..... Tu reçois que de faux mails de Martine, Nicole qui veulent t'arnaquer... 

Pas possible de remettre l'ancienne version ? Beaucoup plus tout.... La c'est pire que leboncoin 

Pareil, deux contacts en 10 jours qui sont en fait des arnaques...

christinemartin064@gmail.com

philippe4758@gmail.com

Posté(e)

Oui j'en ai eu deux aujourd'hui ,ça me fait rire de suite sur tu lis les premières lignes ,cette politesse c'est tournure de phrase...c'est louche sur internet c'est plus direct ?

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre annonce et je serais intéressée, alors si l'article est toujours disponible, je vous prie de bien vouloir m'envoyer une réponse sur mon adresse mail qui est christinemartin064@gmail.com

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, denebola a dit :

Le philippe est connu sur plusieurs sites également....

screenshot_964.thumb.png.4b4610219dd294ad701ac3e8ce836b04.png