Gerald34 Signaler ce message Posté(e) December 10 Y avait pas eu des cadres remis en vente il y a quelques années ?D'anciens stocks ou réédition ?Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 10 si des rééditions, mais de qualité bien différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 11:45 si des rééditions, mais de qualité bien différente.Bjr, y a t'il un moyen de savoir si il s'agit d'un cadre "original" ou d'une réédition ?Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) vendredi à 13:40 Oui, le PJ n’est pas le même. Tu as une photo ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 16:05 Il y a 2 heures, makouille a dit : Oui, le PJ n’est pas le même. Tu as une photo ? j'attends la livraison dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) samedi à 09:16 Oui, le PJ n’est pas le même. Tu as une photo ?Voici les photos.Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) samedi à 10:34 Une bonne vieille microgel 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) samedi à 16:07 Le 10/12/2024 à 08:02, Gerald34 a dit : tombé sur une radical MP microgel 18X20 à 20€ sur LBC. J'ai hâte de voir la différence avec mes graphen xt. J'en ai une à la maison et la même série en oversize, c'est fou le toucher avec ces raquettes. J'ai cordé la mienne en hyper g 1.10 à 20 kg et c'est très chouette comme cadre. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) samedi à 18:29 Il y a 7 heures, makouille a dit : vieille Va pas falloir lui en demander trop non plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) samedi à 19:19 Va pas falloir lui en demander trop non plus Non j'ai pas l'habitude de m'amener les "vieilles"... d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je joue en radical...je ne suis pas une brute..Du doigté, du touché c'est ce que j'affectionne.Cordée en hybride et surgripée...on verra ça mardi .Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) samedi à 19:54 C'est quel hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) samedi à 19:55 Et quel surgrip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) samedi à 19:56 il y a 36 minutes, Gerald34 a dit : Non j'ai pas l'habitude de m'amener les "vieilles"... d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je joue en radical...je ne suis pas une brute.. Du doigté, du touché c'est ce que j'affectionne. Cordée en hybride et surgripée...on verra ça mardi . Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk C’est pourtant le genre de cadre de prédilection des bourrins en tout genre ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) samedi à 20:13 il y a 17 minutes, tambouil a dit : C'est quel hybride ? ah lol...le même que j'ai pas aimé sur les extreme xt... SIB booster / gosen multi CX 21 kg... suis incorrigible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) samedi à 20:16 il y a 18 minutes, makouille a dit : Et quel surgrip ? un bon hybride decathon/artengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) samedi à 20:18 il y a 21 minutes, makouille a dit : C’est pourtant le genre de cadre de prédilection des bourrins en tout genre ! Tu m'étonnes, ça avance pas un gramme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) samedi à 20:22 il y a 3 minutes, tambouil a dit : Tu m'étonnes, ça avance pas un gramme. par contre tu mets la balle ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) samedi à 20:24 Si elle atteint l'autre moitié du terrain, oui, à 3 à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) samedi à 20:28 Si elle atteint l'autre moitié du terrain, oui, à 3 à l'heure. Dans les carrés de service c'est jouable Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouss Signaler ce message Posté(e) dimanche à 10:25 En tout cas @Gerald34 tu changes plus souvent de raquettes que de téléphone mobile car ton redmi note 8T doit avoir qq années. Tu nous diras ses specs, si c un tel orienté puissance ou contrôle ? 😅😂🤣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 10:56 En tout cas [mention=20930]Gerald34[/mention] tu changes plus souvent de raquettes que de téléphone mobile car ton redmi note 8T doit avoir qq années. Tu nous diras ses specs, si c un tel orienté puissance ou contrôle ? Grave... il est vieux de ouf ...va falloir changer un jour quand même.Pour les raquettes, franchement rien d'exceptionnel en plus de 10 ans.Une volkl (cassée usure), une prince (cassée bêtement), une speed S (donnée à mon épouse), une prince que j'ai encore,une paire de speed mp (1 cassée usure, 1 revendue), une paire d'extrême (revendues illico), une paire de radical (mes actuelles) et cette radical microgel (pour le prix).Mis à part la volkl et une prince achetées neuves, le reste c'est des occasions entre 20 et 60€/U.Mon budget raquette est ridicule.Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) il y a 21 heures Tu m'étonnes, ça avance pas un gramme.Je confirme, ça n'avance absolument pas. C'est bien contrôle et confort par contre.Bref une raquette pour jouer en famille .Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures Il y a 16 heures, Gerald34 a dit : Je confirme, ça n'avance absolument pas. C'est bien contrôle et confort par contre. Bref une raquette pour jouer en famille . c'est le moment de tester l'hybride boyau montants, pour lui redonner du peps ! et avec 18 montants, la durée de vie sera maximale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, tambouil a dit : c'est le moment de tester l'hybride boyau montants, pour lui redonner du peps ! et avec 18 montants, la durée de vie sera maximale. tu as certainement raison mais le prix du boyau me freine énormément. ça va rester une raquette loisir , j'ai mes radical exteme XT qui sont quand même un peu plus "puissantes". Le manque de puissance à mon niveau (15/3) n'est pas un réel problème, à ce niveau c'est généralement celui qui fait moins de fautes qui gagne. Pour passer le cap 15/2, là oui je manque de puissance pour aller gagner les points. Mais bon, à plus de 50 ans et une épaule en vrac je me contente de ce que je peux faire, faire jouer le coup de plus ...j'ai appris à être patient et faire très très peu de fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites