Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PierreMBK

Chaussures Adidas 2021-2022

Recommended Posts

Hello, en parcourant les réseaux je suis tombé par hasard sur les dernières Adidas qui ont l'air très sympa (satanée pub ciblée 😅).

Je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui avaient déjà fait l'acquisition de ces chaussures et l'occasion de les tester.

J'ai repéré les nouvelles Barricades et les dernières Ubersonic 4 aussi qui ont l'air d'être un mix entre la 2 et la 4 ce qui me semble vraiment pas mal. J'avais plutôt bien aimé les Ubersonic 2 malgré leur durée de vie assez faible et apprécié le confort supplémentaire de la semelle de la 3 mais qui en revanche avait perdu en maintien du pied par rapport à la 2.

Que ce soit la Ubersonic 4 ou la nouvelle Barricade elles ont l'air d'être pas mal en tous cas. Bref n'hésitez pas si jamais vous avez eu l'occasion d'essayer 👍

20210910_003125.jpg

20210910_003056.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les noires spéciales TB, 590 ? 
Hmm il y a aussi des noires spéciales TB en 990, celle que j'ai acheté il y a quelques temps qui sont pas mal. Je les utilise pour le padel elles sont top et elles accrochent bien les terrains contrairement à mes anciennes Wilson Rush Pro 3.0 version TB. Après les 590 je connaissais pas, mais peut être aussi.

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso je trouve que la nouvelle Barricade est :sick:. Enfin en look... On dirait les baskets des années 80 :)  Les ubersonic sont plus sympa niveau look mais pas assez d'amorti pour moi !

Je joue en Solecourt Boost que j'adore mais j'ai l'impression que la sortie de la nouvelle Barricade les a condamnées... On ne les voit plus dans les ventes. J'espère que ça va revenir. J'ai vu Tsitsipas avec les Barricaade à Cincinnati il me semble mais à l'US Open il avait les Solecourt Boost. Auger alliasime aussi était en solecourt boost. J'espère que ça veut dire qu'ils vont en remettre en vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le shop ou je vais a vendu presque toutes ses Barricade en 1 semaine. Un braquage.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça taille comment Adidas ? Ma base c'est 27cm, 42 1/3 en RushPro, 42 en Eclipsion3.
Je vois sur les Barricade que 43 1/3 correspond à 27.5 Japan, ça voudrait dire qu'il me faut du 42 2/3 ? (L'outil de recherche de taille chez Adidas aboutit sur du 42...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barricade c'est large et ça taille normal selon moi, je fais du 42 et je suis bien dans du 42 :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Suis allé à mon décath, j'ai essayé ce que je pouvais :sick: : une seule paire Adidas en 42 (courtsmash), pour moi très confort même si je rentre dans le 41 1/3 (courtjam).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×