Jump to content
Forums Tennis-Classim
DnCkY

Aide AEI/MOJA pour un retour au service

Recommended Posts

Bonjour,

après 5ans sans vraiment gérer de tournois et donc sans utilisations d'AEI, je dois m'y remettre pour le tournoi du club en Juillet (enfin normalement...)

J'ai vu que l'AEI un peu bouger... J'ai deux questions sur des points que je n'ai pas trouvé comment faire et qui exister avant...

Avant je pouvais créer une délégation administrative à n'importe qui meme non licencié ( pratique pour des parents qui aident aux permanences) apparemment c'est plus possible, il faut un numero de licence. Vous confirmez ou j'ai loupé un truc?

Ensuite, je voulais ajouter 1 terrain en plus car dans ten'up le club a que 2 terrains alors qu'on a 3 officiellement (même pour la réservation des adhérents en a 3...) et dans MOJA ce n'est pas possible d'en créer "pour le moment". Comment faire? Demande à la ligue de le créer? 

Merci d'avance de  votre aide 

J'aurai aussi une question : MOJA fonctionne t-il vraiment et où en est son déploiement.

Mon JAT2 qui reprend du service après plus d'1 an d'arrêt est un peu perdu !

Perso j’ai eu mon JAT1 y’a un an et on n’a toujours pas été formé à l’AEI car voué à sa belle mort ni à MOJA... car les formateurs... n’ont pas encore été formés. Pas avant l’automne qu’ils disent au comité, au moins on apprend la patience...

je ne sais même pas quand je vais pouvoir étrenner mon JAT1 😭

Il y a 6 heures, cm27 a dit :

J'aurai aussi une question : MOJA fonctionne t-il vraiment et où en est son déploiement.

Mon JAT2 qui reprend du service après plus d'1 an d'arrêt est un peu perdu !

Le dernier tournoi que j'ai fait (vacances Toussaint 2020), on ne pouvait faire que la programmation. Il n'y a pas le choix, quand tu cliques sur programmation dans l'AEI, ça t'envoie dans MOJA.

Finalement c'est plutôt bien fait (mis à part qqs bugs), une fois les tableaux rentrés par le JA, j'ai pu facilement gérer les programmations (à faire, refaire, rere... tous les jours !), rentrer les scores, remplacer les joueurs WO, ..... 

On peut même envoyer les sms de convocation ! bon un seul même si on change l'horaire car trop cher pour  la FFT

Le 10/07/2021 à 15:28, cm27 a dit :

Finalement c'est plutôt bien fait (mis à part qqs bugs), une fois les tableaux rentrés par le JA, j'ai pu facilement gérer les programmations (à faire, refaire, rere... tous les jours !), rentrer les scores, remplacer les joueurs WO, ..... 

On peut même envoyer les sms de convocation ! bon un seul même si on change l'horaire car trop cher pour  la FFT

j'ai eu des sms de convocation pendant un tournoi. ca fait drôle. 

J'ai à présent accès à MOJA Et AEI mais j'ai pas de tournoi  qui me permettrai de jouer avec :P 

Il y a 9 heures, nutsola a dit :

J'ai à présent accès à MOJA Et AEI mais j'ai pas de tournoi  qui me permettrai de jouer avec :P 

Regarde voir si tu ne peux pas rajouter une compétition dans la rubrique "compétitions".