+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 La 107 est un cadre super facile à jouer, beaucoup plus contrôle que les specs ne le suggèrent. Préparée à 300g, avec du luxilon original, ça envoie de jolis bruns ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 La 107 est un cadre super facile à jouer, beaucoup plus contrôle que les specs ne le suggèrent. Préparée à 300g, avec du luxilon original, ça envoie de jolis bruns !Il joue encore ton pote en PD107 avec qui j'avais tapé ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 il y a 44 minutes, tambouil a dit : La 107 est un cadre super facile à jouer, beaucoup plus contrôle que les specs ne le suggèrent. Préparée à 300g, avec du luxilon original, ça envoie de jolis bruns ! Je viens de demander le prêt sur warehouse 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony29 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 Moi j ai joué pendant pas mal de temps avec la burn 100s CV et moi je viens de passer sur la nouvelle volkl v-ceel 8, les 2 raquettes se ressemble pas mal niveau sensation, c est quand même moins feutré que chez Wilson on a toute les qualités de la burn s sans ses défauts, à savoir , le confort est meilleur sur la volkl, le contrôle l est aussi, ainsi que la maniabilité, la stabilité est kif-kif, la volkl est énormément moins fatiguante, même après 2 heures de jeux . 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 il y a 4 minutes, Tony29 a dit : Moi j ai joué pendant pas mal de temps avec la burn 100s CV et je viens de passer sur la nouvelle volkl v-ceel 8, les 2 raquettes se ressemble pas mal niveau sensation, c est quand même moins feutré que chez Wilson on a toute les qualités de la burn s sans ses défauts, à savoir , le confort est meilleur sur la volkl, le contrôle l est aussi, ainsi que la maniabilité, la stabilité est kif-kif, la volkl est énormément moins fatiguante, même après 2 heures de jeux . La 300g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 il y a une heure, jace112 a dit : Il y a 1 heure, tambouil a dit : La 107 est un cadre super facile à jouer, beaucoup plus contrôle que les specs ne le suggèrent. Préparée à 300g, avec du luxilon original, ça envoie de jolis bruns ! Il joue encore ton pote en PD107 avec qui j'avais tapé ? Edgard ? Plus que jamais ! Je le corde en luxilon original et il joue tout sur la ligne en demie volée, un régal ! Y a juste le manche un poil court pour le revers à deux mains selon lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 Il y a 1 heure, tambouil a dit : La 107 est un cadre super facile à jouer, beaucoup plus contrôle que les specs ne le suggèrent. Préparée à 300g, avec du luxilon original, ça envoie de jolis bruns ! Equilibré à combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 il y a 16 minutes, Tony29 a dit : Moi j ai joué pendant pas mal de temps avec la burn 100s CV et moi je viens de passer sur la nouvelle volkl v-ceel 8, les 2 raquettes se ressemble pas mal niveau sensation, c est quand même moins feutré que chez Wilson on a toute les qualités de la burn s sans ses défauts, à savoir , le confort est meilleur sur la volkl, le contrôle l est aussi, ainsi que la maniabilité, la stabilité est kif-kif, la volkl est énormément moins fatiguante, même après 2 heures de jeux . Volkl cest une super marque mais les prix sont fou.... Surtout vu mon état j'ai pas envie de claquer 500e pour 2 cadres et un sac Terminé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 il y a 5 minutes, tambouil a dit : Edgard ? Plus que jamais ! Je le corde en luxilon original et il joue tout sur la ligne en demie volée, un régal ! Y a juste le manche un poil court pour le revers à deux mains selon lui. Yes Edgard, super coup d'oeil 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 il y a 8 minutes, cali a dit : Equilibré à combien 32 non cordée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 il y a 5 minutes, jace112 a dit : Yes Edgard, super coup d'oeil Et le jeu de jambes Toujours 2nde série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony29 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 il y a 24 minutes, tioneb a dit : La 300g ? Oui la v-ceel 300 grammes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony29 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 il y a 13 minutes, cali a dit : Volkl cest une super marque mais les prix sont fou.... Surtout vu mon état j'ai pas envie de claquer 500e pour 2 cadres et un sac Terminé tout ça Oui ,les prix ne baissent pas immense chez eux , ils ont attendu la semaine de sorti de la v-ceel pour brader la v-feel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 Il y a 5 heures, tambouil a dit : La 107 est un cadre super facile à jouer, beaucoup plus contrôle que les specs ne le suggèrent. Préparée à 300g, avec du luxilon original, ça envoie de jolis bruns ! Salut juste une question au cordeur , une garniture de tonic+ 1.35 de 12m on peut corder 2 pd107 en montants ou il faut 2demi garnitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 il y a 20 minutes, iceman62 a dit : Salut juste une question au cordeur , une garniture de tonic+ 1.35 de 12m on peut corder 2 pd107 en montants ou il faut 2demi garnitures ? Vous avez acheté votre machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 il y a 29 minutes, iceman62 a dit : Salut juste une question au cordeur , une garniture de tonic+ 1.35 de 12m on peut corder 2 pd107 en montants ou il faut 2demi garnitures ? sur ma radical oversize ca passait pas, mais il y a 18 montants (et je suis peut etre un mauvais cordeur...), vs 16 montants sur la pd107. A mon avis ca peut passer. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 il y a 23 minutes, cali a dit : Vous avez acheté votre machine ? Non pas encore , on attend les suites de la saison et ce covid 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) September 15, 2020 Il y a 7 heures, iceman62 a dit : Salut juste une question au cordeur , une garniture de tonic+ 1.35 de 12m on peut corder 2 pd107 en montants ou il faut 2demi garnitures ? Pour les PD 107, sur le site Klipper.com qui recense tout un tas d'infos sur les raquettes, il faut 20 pieds ( environ 6m) pour les montants et 19 pour les travers. Ce sont les mêmes valeurs pour la 100 la 107 et même la 110. Ça doit donc passer. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites