Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai découvert ce site récemment par hasard en surfant sur le net.

Je voulais savoir si j'étais le seul calédonien sur le forum (de Nouvelle-Calédonie donc).

Si il y en a, vous jouez dans quel clubs? (Personnellement, Olympique Nouméa). Et est-ce que vous cherchez un partenaire d'entrainement occasionnel ou régulier?

Pour ma part je peux jouer avec n'importe quel niveau. Je suis 30/1 sur le papier mais je pense valoir moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici. Je note que le Calédonien ne se la pète pas, parce que en général, c'est plutôt du genre je suis 30/1 mais je tape à 15/4 :gourou:

  • Thanks 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qu’on entend par moins .. si ça se trouve moins c’est 15/4 LOOL 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, tioneb a dit :

Tout dépend de ce qu’on entend par moins .. si ça se trouve moins c’est 15/4 LOOL 

 

15, c’est moins que 30.

donc qui peut le moins peut le plus :ph34r:

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha. Merci pour vos messages. Je risque de répondre en décalée car il y a 9H de différences avec la métropole. :lol:

En fait ces surtout aux vu de mes résultats que je pense valoir moins (entre 30/3 et 30/2). Je précise pour la suite que j'ai 27 ans, je suis donc encore assez frais physiquement.

J'ai commencé très sérieusement la compétition l'année dernière (mais ça fait 4 ans que je joue sérieusement au tennis).

Quand j'étais 30/5, j'ai rencontré un papi de 65 ans qui était 30/3 et que j'ai battu difficilement à l'usure alors que c'était en pleine après midi sous un soleil de plomb.

De même, cette victoire m'ayant fait monter 30/3 (avec les autres victoires sur des 30/5 30/4...), j'ai ensuite affronté un autre papi de 64 ans qui était 30/2 et que j'ai aussi battu au physique en renvoyant toutes les balles 6/4 7/5.

Le truc qui s'est passé, c'est que ces 2 papis ont fait un tournoi réservé aux +60 ans et ils sont tous les 2 montés 30/1 au dernier intermediaire. Du coup je suis passé 30/1 à la limite de la limite niveau points.

Bon voilà, sauf que cette année, j'en suis à 12 matches et 11 défaites. 1 victoire en 3 sets contre un 30/3.

Voilà vous savez tout, désolé pour le pavé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calédonien aussi mais j'habite en métropole en ce moment.
J'aurais préféré être sur place car vous avez repris les tournois depuis longtemps... :cry:
Mais j'ai appris à jouer, comme toute ma famille, à l'Olympique. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère a été ball boy au Challenger de Nouméa.

Confinement jusqu'en juillet minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2020 à 23:14, Reznik a dit :

Calédonien aussi mais j'habite en métropole en ce moment.
J'aurais préféré être sur place car vous avez repris les tournois depuis longtemps... :cry:
Mais j'ai appris à jouer, comme toute ma famille, à l'Olympique. B)

Ouah! Incroyable. Je suis moi-même à l'Olympique justement.

Effectivement, on a pas de problèmes avec le covid en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×