tennisinthe80s Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Posté(e) le 26 juin 2020 Je commandais tellement de bobines de 200m dans les 90’s, chez Sportec ou chez DW ( ma machine à corder était même une sportec ) Ma question : Est-ce qu’ils existent toujours en France actuellement ? Merci ! Citer
tennisinthe80s Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2020 Merci ! Devenus Tennispro et Tennisplanet. Content de voir que leurs business tournent encore. Qu’est-ce que j’ai pu les emmerder au téléphone à l’époque ! ? Citer
mathvieu Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Posté(e) le 27 juin 2020 Et est-ce qu'ils font encore des raquettes !? J'ai joué 4 ans avec des raquettes Sportec, modèle Stress. De bons souvenirs ! 1 Citer
+tambouil Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Posté(e) le 27 juin 2020 Ils ont fait les Tyger, jouées par P. Haarhuis. Mtnt est-ce qu'ils continuent ? Je ne sais pas. 1 Citer
tennisinthe80s Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2020 Genial ! Sportec Stress et Tyger, Paul Haaruis...Ah la nostalgie d’un coup ! ? Quelle bonne époque dans le tennis pour ceux qui ont eu la chance d’y jouer ! Merci pour vos réponses ! 1 Citer
kennedy Posté(e) le 28 juin 2020 Signaler Posté(e) le 28 juin 2020 Mon premier cordage était le blue twist de chez Sportec Citer
Popayan Posté(e) le 28 juin 2020 Signaler Posté(e) le 28 juin 2020 hahahaha.. on voit les vieux!.. moi c'était le carbon de chez DW..qui laissait plein de marques sur les balles.. Citer
Popayan Posté(e) le 28 juin 2020 Signaler Posté(e) le 28 juin 2020 et j'ai une vieille machine (surement une gamma ) sportec..lol meme des pinces sportec Citer
Messages recommandés