LaTibz Posté(e) le 23 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2021 D'accord merci Donc pas mal de lift de puissance mais avec du contrôle Plus puissant que mes vcp 97 alors ? Citer
jace112 Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2021 Oui, bien plus de puissance, de lift. Un peu moins maniable, et (bcp) moins de feeling Citer
LaTibz Posté(e) le 23 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2021 OK à tester alors Car la vcore est vraiment maniable et facile à jouer je trouve ! Je sais pas si la aero est aussi facile à jouer... Citer
LaTibz Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2021 Je reviens vers vous car je l'ai trouvée en test, je joue depuis longtemps à polytourpro que j'adore J'ai du 1.20, tension 21/19 ou 20/18 ça me paraît pas mal sur cadre ? Bonnes fêtes de fin d'année à tous 1 Citer
Thibange79 Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2021 Alors apres test je suis vmt perturbé par le poids en manche, la tension ajustée me paraît mieux. Jai remis du poids en-tête afin de stabiliser la remontée. Domage , un équilibre neutre m'aurait satisfait. Je ne comprends tjs pas le choix de l'équilibre car pour moi les spec d ela raquette sont en baisse lift et puissance . Partir sur un 98betait une bonne idée en gardant 32 cm d'équilibre Citer
gaijin Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 Bonjour du coup la différence est infime entre pure aero vs et pure drive vs ? Citer
Messages recommandés