Ronaldmacdo Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Posté(e) le 5 février 2020 Yo, Je crois savoir que la norme en service c'est la prise marteau, qui permet à peu près tout (et, pour moi, n'importe quoi). J'aime bien le service de Nadal, pas trop puissant par rapport à d'autres pro, mais qui a l'air extrêmement chiant à relancer, car souvent très slicé (en bon gaucher). Je me demandais qu'elle était sa prise ... Marteau comme tout le monde ou presque ? Ou plus fermée ? Quelqu'un a t'il l'info ? Merci ! Citer
denebola Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Nadal est en prise quasiment semi fermée de revers pour frapper C'est d'ailleurs un des seuls qui utilise une prise aussi fermée... Citer
+trollix Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Posté(e) le 8 février 2020 Très visible chez lui même tout jeune: Citer
John Dunbar Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Posté(e) le 8 février 2020 Le 06/02/2020 à 14:46, denebola a dit : C'est d'ailleurs un des seuls qui utilise une prise aussi fermée... Djokovic n'a pas le même genre de prise ? Citer
denebola Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 4 heures, John Dunbar a dit : Djokovic n'a pas le même genre de prise ? Ça à l'air oui sur certains services, en particulier en 2nde mais en 1ere j'ai l'impression que c'est un peu moins prononcė. 1 Citer
mamouth agile Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Posté(e) le 8 février 2020 Nadal est en prise quasiment semi fermée de revers pour frapper C'est d'ailleurs un des seuls qui utilise une prise aussi fermée...Et le petit doigt hors du manche aussi je crois.Pourquoi décris tu une prise de revers ? Citer
Ronaldmacdo Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2020 Merci pour vos réponses !! Donc pas de prise marteau ? Citer
Messages recommandés