Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je teste la Pro-Staff X demain soir. Je ferai un petit retour. En tout cas en réel pas si belle que cela. Le principal c est d évaluer sa jouabilitée . Mais pas loin de 300€ le cadre c du n importe quoi. 
Ou va t on très honnêtement. 

Posté(e)

j'ai qd même du mal à piger les pro staff légères . 

si on cherche des raquettes à ce type de poids, la sensation pro staff est largement diminuée. 

et des cadres d'autres marques (ou même chez wilson)  sont largement plus intéressants à ce type de poids. 

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Aquarius a dit :

j'ai qd même du mal à piger les pro staff légères . 

si on cherche des raquettes à ce type de poids, la sensation pro staff est largement diminuée. 

et des cadres d'autres marques (ou même chez wilson)  sont largement plus intéressants à ce type de poids. 

Je ne sais pas , jamais essayer la 315 g ,pas le gabarit pour ça…,alors encore moins la RF?…

En ce qui me concerne j’aime les sensations des 290g??‍♂️

Posté(e)
Il y a 5 heures, mathvieu a dit :

La LS est peut être un peu différente grâce à son plan de cordage. Ca gagne sans doute en tolérance par rapport à la 16x19. 

oui bien sur tu gagnes en tolérance , mais justement c'est pas le charme des pro staff. 

je suis p-e trop puriste

Posté(e)
Le 27/02/2023 à 18:42, jaden59 a dit :

Je teste la Pro-Staff X demain soir. Je ferai un petit retour. En tout cas en réel pas si belle que cela. Le principal c est d évaluer sa jouabilitée . Mais pas loin de 300€ le cadre c du n importe quoi. 
Ou va t on très honnêtement. 

petit retour ?? merci !

Posté(e)
Le 06/03/2023 à 13:51, Aquarius a dit :

petit retour ?? merci !

Voila mon compte rendu.

Pro Staff X cordée en lynx a 22kg, beaucoup plus de tolérant bien evidement, le cadre ne bouge pas, on ne sent pas les 315gr du a son équilibre en manche ( 31cm)

Beaucoup de poids dans la balle du à sa masse et son inertie, belle puissance. Cadre destiné pour jouer à plat malgré le plan de cordage 16x19.

Elle conviendra je pense pour les fins de 3eme serie et debut de 2nd.

Cadre pour les puristes et extrement bien fini (normal au prix du cadre).

Posté(e)
Le 28/02/2023 à 17:38, 2dtens71 a dit :

Je ne sais pas , jamais essayer la 315 g ,pas le gabarit pour ça…,alors encore moins la RF?…

En ce qui me concerne j’aime les sensations des 290g??‍♂️

Je pensais comme toi, et puis pour déconner j'ai essayer la 315... je sais pas comment c'est possible de pas avoir mal au bras ou autre mais c'est un régale, je retournerais pour rien au monde sur la 290, et j'ai pas un gros gabarit ! et j'ai un revers à une main ...

Je pense que beaucoup de monde serait étonner de voir que cette raquette malgré son poids reste très jouable par rapport à d'autres raquette du même poids.

Bon faut quand même une grosse technique et un bon physique hein ! ^^

Posté(e)
Le 12/03/2023 à 15:52, YMrcr a dit :

Je pensais comme toi, et puis pour déconner j'ai essayer la 315... je sais pas comment c'est possible de pas avoir mal au bras ou autre mais c'est un régale, je retournerais pour rien au monde sur la 290, et j'ai pas un gros gabarit ! et j'ai un revers à une main ...

Je pense que beaucoup de monde serait étonner de voir que cette raquette malgré son poids reste très jouable par rapport à d'autres raquette du même poids.

Bon faut quand même une grosse technique et un bon physique hein ! ^^

Merci,

Il faudrait que je puisse essayer …25g de + quand même !!! 

Posté(e)
Le 14/03/2023 à 06:55, 2dtens71 a dit :

Merci,

Il faudrait que je puisse essayer …25g de + quand même !!! 

Oui bien sur mais avec l'équilibre ça change pas mal la donne quand même

• 2 semaines après...
Posté(e)

Après les retours que j'ai pu voir la X a l'air vraiment pas mal du tout:

Plus de puissance, plus de tolérance que 97, mais en ayant le côté contrôle des pro staff qui en fait le charme . 

bien envie de tester