brio33 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2020 il y a une heure, Thierry31 a dit : Le paintjob vient d’où ? Unstrung Custom pardon je voulais dire P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2020 Ce n’est malheureusement pas donné sur ce site !! Le prix d’une raquette quand même. J’en ai 3, ça ne va pas être possible 😢. Sais-tu par hasard s’il peuvent rajouter le nom de la marque et du modèle ? (Par curiosité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2020 Apparemment ils testent le triax avec la clash....et la nouvelle PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2020 Le 8/31/2020 à 11:57, brio33 a dit : Apparemment ils testent le triax avec la clash....et la nouvelle PS Old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2020 https://gramho.com/media/2331377172402414860 Je trouve les nouvelles PS superbes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) September 2, 2020 Merci du partage , très belles effectivement 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) September 2, 2020 Y a un petit côté rétro mais toujours relativement sobre et élégante cette PS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 https://www.ballsports.com.au/wilson-pro-staff-97-v13.0-tennis-racquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2020 https://www.wilson.com/en-us/forms/tw/tennis/prostaff13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2020 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2020 Le 05/02/2020 à 18:14, Thierry31 a dit : Bon en gros, hormis la suppression de la technologie Countervail sur la PS97, Wilson fait du neuf avec du vieux!!! Je me permets de reprendre un de mes anciens postes !! Marketing, quand tu nous tiens... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2020 il y a une heure, Thierry31 a dit : Je me permets de reprendre un de mes anciens postes !! Marketing, quand tu nous tiens... Après c'est 1 gamme légendaire quoi qu'on pense..... Le seul truc désagréable sur les raquettes actuelles hormis le prix c'est le velours velvet. Hyper fragile qui fait super cheap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2020 Test demain 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 9, 2020 Photooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2020 il y a une heure, tambouil a dit : Photooos ! plus tard... dans 2 semaines ! Mais elles sont magnifiques 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2020 C’est top de pouvoir faire des tests!! J’y ai pris goût cet été avec les cordages LTEC. Impatient de voir des photos 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2020 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 10, 2020 il y a 8 minutes, jace112 a dit : Pour aller avec... 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 10, 2020 il vont se faire piquer le modèle pour aller avec les si belles tenues nike de cette année 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) September 10, 2020 edition Edberg les shoes ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2020 En tout cas, je suis bien content d'avoir gardé le thermobag Edberg, offert pour mon anniversaire à l'époque !!! 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 10, 2020 il y a 40 minutes, Saulimane a dit : edition Edberg les shoes ? Oui, ils ont fait une réédition chez Adidas. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2020 je réitère : faire du neuf avec du vieux !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) September 10, 2020 Quelles déclinaisons pour ces ProStaff ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) September 10, 2020 Tu auras peut etre besoin de ça aussi pour aller avec la raquette les chaussures et le thermobag .... 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites